[MT2] Combien de temps après injection pour exposition au soleil

Bonsoir à tous

j’aurais aimé connaître la fenêtre de temps la plus propice quant à l’exposition au soleil après injection de
Melanotan 2

immédiatement après ? 2 h après
3 h après ?

merci et bonne soirée

Même sans exposition au soleil ça fonctionne mais c'est plus modéré, sinon regarde simplement la demi vie de la molécule.

Comme dit Freezer, même sans exposition au soleil tu vas avoir la peau qui "bronzera"
A surveiller si tu as des gros grains de beauté en relief.
J'utilise 20mg par année.

Dernière édition:
Frenchement j'ai utiliser ce peptide à de nombreuse reprise les effets sont efficace tu bronzes surtout que je le combinais avec des UV .

Je me souviendrais toujours tout le monde me demander d'où je revenais de vacance tellement que j'étais bronzée .

Apres chaque injection sensation de mal etre ce qui est Normal puis une petite perte d'appétit .

Effets positif tu bronzes avec des simples expositions au soleil et surtout combiné à des UV .

Pareil , déjà testé, c'est énorme, tu bronze sans exposer , mais dè expositions au soleil: boom sa noirci direct attention,

Léger mal etre nausée après injection durant une petite heure ( largement supportable). Sa bronzé tout seul au fil des jours

Tout le monde également au travail me demandais ou jetait parti en vacance au mois de mai mdr

Érection garantie:)

Publicité Stéroïdes