Mtor

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut je lis qu'on dois absolument stimuler cette "voie" pour les bénéfices pour faire de la viande
D'autres part je lis que sa des effets négatifs. Vieillissement , accélération des maladies style cancer ....
Jean Paul curtay en parlet beaucoup npzr exemple .

Quel est votre avis sur la question est ce que prise de muscle est nécessairement lié avec dégradation de la santé.

Alimentation type muscu a l'air a l'opposé de l'alimentation santé .

Mais si santé égal physique ba casanovas je suis pas sur de vouloir signer.
Merci a vous

Malheureusement oui, prise de muscle excessive type bodybuilding est physiologiquement antagoniste à la santé. D’ailleurs tout ce dont ce sport est fait n’est pas bon pour la santé.

Sans entrer dans les détails l’activation de AMPK, Anti anabolique mais bon pour la longévité, et la santé, Idem pour MTOR, sur alimentation, etc…

En gros pour optimiser la santé, il faut diminuer les calories, diminuer la prise de protéines, faire des exercices légers, améliorer l’activation de AMPK et diminuer l’activation de mTOR, contrôler l’IGF. Tout le contraire de body building, et la on parle même pas des stéroïdes et autres produits qui découplent tout ça.

Merci de ta réponse .
C'est dommage que physique esthétique nne rythme pas avec santé.
Y aurait t'il pas.un juste milieu?

Salut je lis qu'on dois absolument stimuler cette "voie" pour les bénéfices pour faire de la viande
D'autres part je lis que sa des effets négatifs. Vieillissement , accélération des maladies style cancer ....
Jean Paul curtay en parlet beaucoup npzr exemple .

Quel est votre avis sur la question est ce que prise de muscle est nécessairement lié avec dégradation de la santé.

Alimentation type muscu a l'air a l'opposé de l'alimentation santé .

Mais si santé égal physique ba casanovas je suis pas sur de vouloir signer.
Merci a vous

Merci de ta réponse .

Faut trouver une pathologie à tout, même à la pratique sportive maintenant incroyable :rolleyes:

" il suffit simplement de trouver et d'appliquer un juste milieu "
pour moi cela reste une passion et non une obsession a côté de ça j'ai une vie les loisirs la famille etc..
je m'organise pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui m'entourent

je suis un bon vivant également, je mange propre mais aussi n’est aucun mal à sortir de ma diète et me faire plaisir c’est simple, je mange ce que j’ai envie sans tomber dans le n'importe quoi ,pour le training c'est pareil

mon objectif premier sans prétention a toujours été de rester un bel athlète musculeux et capable d'autres choses que pousser de la fonte.
je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession

je suis consterné pu***n ont m'aurai menti a outrance comment vais faire pour arriver a 70 ans maintenant ma vie mes illusions mes objectifs tombent a l'eau c'est foutu vais me mettre au ping pong :oops:

mini_20082506572960700 (1).jpg

Merci de ta réponse .
Le juste milieu c’est de faire du sport naturellement, avec des phase plus ou moins intense, Eviter teop de calories, rester raisonnable dans les protéines, éviter les suppléments qui activent mTOR, la sécrétion de IGF et les stéroïdes.

En gros avoir une diète normale mais amelioré, Faire du sport sans exagération, mais pas espérer de ressembler à un bodybuilder tel qu’on imagine.

Mais de toute façon tout ça ne garantit en rien une longévité ou la santé. C’est juste
mettre toutes les chance de son côté si on veut. Mais tout le monde n’a pas envie de faire ça.

Merci a vous des réponses. Oui pas.tombe dans l'excès dans un côtes comme dans l'autre .
Après j'aime beaucoup les physique pas forcément massifs mais athlétique.
Celui qui me viens en tête cets celui de fitnessmith par exemple
Mais la santé est un paramètre important
Je le vois la mes années de compétions en combats mont laissé des séquelles physiques.
Et ma longévité est importante .
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté le combat avant de faire un de mes.objectifd un combat sans gants

Mais ma quête d'un jolie physique est donc pas à l'antagonisme de la santé.

Tant qui a pas de l'excès
Merci a vous.

Toute façon je suis un peu dans l'excès dans tous et j'ai du mal à me modérer .

Publicité Stéroïdes