Multiple AAS Raw Calculator by Hupharma (version android APK)

Monichi

Well-Known Member
HU_haut.jpg

Bonjour à tous,
afin de vous aider à réaliser facilement vos Blends/mix je vous ai fait ce programme qui vous aidera à calculer les quantités de raw et de solvants.

Vous pouvez installer ce programme sur votre smartphone Android (il n'y aura pas de version iPhone)
Le programme prend en compte l'indice de pureté des raws en fonction du stéroïde choisi, et du déplacement de la raw dans le liquide de manière automatique.

calculator.jpg

Si vous avez des difficultés à utiliser/installer l'application n'hésitez pas à poster un message ;)

S'il y a des versions supérieurs à l'avenir, elles seront postés en réponse à ce message.

HU_bas.jpg
Fichier joint: version 1.0

Pièces jointes

• Multiple_AAS_Raw_Calculator_by_Hupharma.zip
    2.9 MB · Affichages: 82
Selon la taille d'écran de votre smartphone l'image peut être tronqué.
Il suffira de la faire défiler avec le doigt.

P.S:
Le fichier APK est dans le fichier zip

Regarde la pièce jointe 20743

Bonjour à tous,
afin de vous aider à réaliser facilement vos Blends/mix je vous ai fait ce programme qui vous aidera à calculer les quantités de raw et de solvants.

Vous pouvez installer ce programme sur votre smartphone Android (il n'y aura pas de version iPhone)
Le programme prend en compte l'indice de pureté des raws en fonction du stéroïde choisi, et du déplacement de la raw dans le liquide de manière automatique.

Si vous avez des difficultés à utiliser/installer l'application n'hésitez pas à poster un message ;)

S'il y a des versions supérieurs à l'avenir, elles seront postés en réponse à ce message.

Regarde la pièce jointe 20744
Fichier joint: version 1.0

Merci @Monichi c'est exactement ce qu'il me fallait.

Salut,
mise à jour de l'application en version 1.1
Ajouts:
-fonction zoom/dezoom
-pincée tactile
-Hupharma steroid price calculator: pour calculer le montant de vos raws avec les frais de port et éventuelles réductions selon le grammage choisi (de 10gr jusqu'à max 100gr par stéroïdes)
-bug sur la fonction BA permettant de saisir un pourcentage à virgule comme 1.5% par exemple.

Pièces jointes

• Multiple_AAS_Raw_Calculator_v1.1_by_Hupharma.zip
    2.9 MB · Affichages: 18
Dernière édition:
Mise à jour en version 1.2
Ajout:
-Bug sur le total sur la partie Hupharma steroid price calculator

Pièces jointes

• Multiple_AAS_Raw_Calculator_v1.2_by_Hupharma.zip
    2.9 MB · Affichages: 37
Ben moi je viens de tester ça marche, par contre j'ai mis adblock pour empêcher l'affichage de pub qui renvoi sur un download autre.
Je dois par contre cliquer 2x sur download car la première fois ça veut afficher une fenêtre popup qui se fait bloquer par adblock.

Au j'ai réussi sous Android, c'était juste qu'il fallait que je change d'application d'extraction.... J'ai utilisé Zarchiver...
merci @Monichi

Version 1.4
ajout de la methyltrienolone et une section EO/DMSO/PS80

J'ai réussi a up sur le forum les zip (en fait ça voulait pas les fichiers compressés RAR)

MARC_v1.4.jpg

Pièces jointes

• Multiple_AAS_Raw_Calculator_v1.4_APK.zip
    4.7 MB · Affichages: 41
  • Multiple_AAS_Raw_Calculator_v1.4_PC.zip
    3 MB · Affichages: 22

Publicité Stéroïdes