MaxiPump
Well-Known Member
Putin mais je sais pk je t’ai choisi toi
Tu viens de te réveiller toi
Je comprends...ça empêche de dormir tout ça ! Pour peu que tes vials soient sous ton lit holala ça donne envie de les regarder tous les matinsJe pense aux femmes et a la drogue, ça me perturbe un peu
Mes vials qui prennent la poussière, ton merveilleux fessier si loin de moi...Je comprends...ça empêche de dormir tout ça ! Pour peu que tes vials soient sous ton lit holala ça donne envie de les regarder tous les matins
Faut remédier à tout ça ! Malheureusement les circonstances ne jouent pas en notre faveur en ce moment ... Patience !Mes vials qui prennent la poussière, ton merveilleux fessier si loin de moi...
On s'ennuie pas lol et on pollue les feeds des autresJ'adore lire vos délires.
Pas trop dur le confinement ? Tu t'entraînes chez toi ?On s'ennuie pas lol et on pollue les feeds des autres
Franchement ça va, j'ai le soleil, la chaleur et surtout un home gym plutôt bien fourni alors tout va bien je vais pas me plaindre et toi??Pas trop dur le confinement ? Tu t'entraînes chez toi ?
Il est comment ton home gym ?Franchement ça va, j'ai le soleil, la chaleur et surtout un home gym plutôt bien fourni alors tout va bien je vais pas me plaindre et toi??