muscleanabolics-eu

Ooh les modérateurs, c'est chiant là. Impossible de publier une photo de moins de 1mo! Pour moi c'est impossible de prendre une photo qui fasse moins de 1mo :(. Mon telephone est pas assez pourrave!
Vous pouvez vraiment pas augmenter la limite a 2mo?

héberge ta photo sur un site et publie la poto

Dernière modification par un modérateur:
pas d'arimidex sur le site? prévu ou pas?

Le kamagra donne quoi?

Commande envoyé vraiment très pro super communication j'espère que cette source sera bannière sur le forum.

salut les potos,

je vous fait un retour je suis a ma 3eme semaines de basé sur TESTO E TREN E kik DIA qui ce termine fin de semaine.

en sachant que je suis rester OFF 4 MOIS sur le training avec le boulot. La forme revient au top. Hate de vori la suite.

super j’ai enfin ma réponse que cette tren est bonne dommage qu’elle soit en rupture [emoji35]

Je dis une place peut se libérer. En tout cas je l espère. Il n est pas dédaigneux...lui.

il devrait dégager anabolic et le mettre à la place! ils m’ont bien niquer sur ma dernière commande ses enfoiré! pas une grosse à peine 200balles mais le colis est arrivé à la poste mais par hasard l’adresse était défectueuse donc pas livrable! je lui ai demander un geste il m’envoie sèchement je m’en fout c’est pas de ma faute! tu veux ta commande, envoie moi 50% et je la renvoie! aucun tact dans les mail pourtant j’ai été agréable jusqu’à ce que lui le soit pas! je les ai envoyé chier et surtout que j’ai eu qu’une seule bonne fournée de tren et les autres pds nulle rien avait changer je les ai jeter par rage! source vraiment pas bonne sans compter le temps de livraison et envoie médiocre 2 semaines après paiement, pas sérieux du tout

Publicité Stéroïdes