muscleanabolics-eu

Igf lr3 peptide
J'ai plus d'informations ils ce sont trompés pas la source mais le transporteur ils ont envoyé mon colis au Canada lol mais sa sera renvoyé chez moi d'ici peu
 
Bonjour mes amis
Pour les commandes +150 euros paiement en bitcoins 1 produit de primus ray gratuit,
+300 euros 2 produit gratuit P.R ,........
Bitcoins le meilleur paiement (le paiement plus rapide et le seul paiement anonyme)
 
Bonjour mes amis
Retour en stock Turinabol Mutant Gear, arimidex MG, Nolvadex Mg et clomid.
n'oublie pas bitcoin le meilleur paiement et la réduction de 10%!!!!!!
code promo:MUSCLE10
 
  • Like
Réactions: Ced
Hello, peut il y avoir des problèmes de suivi colis ? Ma commande passée le 28/09, payée dans la minute qui suit puis expédiée le jour même est toujours au Pays départ selon le suivi
 
Salut les gars j'aimerai essayer les produits mutant gear, par contre j'ai jamais fait de paiement bitcoin, j'ai vu que certain avaient des problèmes avec le montant.

Du coup il faut que je j'achète un plus montant de btc que ce que ma commande vaut ?
Et comment on fait pour avoir les produits primus Ray gratuit a partir de 150 euros ?

Merci pour vos réponses .
 
Salut les gars j'aimerai essayer les produits mutant gear, par contre j'ai jamais fait de paiement bitcoin, j'ai vu que certain avaient des problèmes avec le montant.

Du coup il faut que je j'achète un plus montant de btc que ce que ma commande vaut ?
Et comment on fait pour avoir les produits primus Ray gratuit a partir de 150 euros ?

Merci pour vos réponses .
Oui car il y a des frais. Prévois plus
 
Commande passée le 28/09 envoyée le jour même et reçu aujourd'hui. Testo E MGX4 ; Winstrol MGX2 ; Nutrobal mk-677. Merci.
La promo cadeaux Primus Ray n'étaient plus valable ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut