muscleanabolics-eu

Ducateam

Well-Known Member
Je viens d'être contacté par cette nouvelle source sur un autre forum:
muscleanabolics-eu.com/fr

Visiblement ils seraient tout nouveau et seraient sérieux, si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.

Dernière modification par un modérateur:
Mutant gear est de retour ??? Packaging différents vu les étiquettes mais toujours en 12 ml.
Méfiance les amis mutant à été souvent recopier et souvent très mal.
On en trouve surtout sur les revendeurs hollandais, comme GEP et primus Ray d ailleurs, ils ne vendent presque que ça.
Après primus Ray à un site officiel ou tu peux contrôler les lots.
GEP, bof bof j en ai eu plusieurs fois entre les mains ça sent l huile de friture.
Mais pas de cette source là.
Mutant, ça parlera au nostalgique :).
J'ai un ami qui gère plus ou moin primus Ray dans ma contrée. Je vais lui demander si il connaît cette source... Ça donnera peut-être quelques indications

Le proprio du site semble sérieux, il m'a apporté certaines garanties.
Oui en prison depuis 2 ou 3 ans en tout cas pour la source de distribution de chez moi.
Comme je disais, dutch pharma était le le producteur, ce qui fait à mon avis qu on en retrouve surtout sur les sites hollandais, et en grand nombre, mais les étiquettes ont changé sur ta source donc à voir

Plein de site on l'air je dit bien l'air correct.( juste un bon webmaster)
Nous n'allons pas refaire le procès des vials de 12ml. Mais bon a chaque nouveau jour de nouvelles sources.
La question es pk allez chercher ailleurs ce qu'on a déjà ici ????
Le prix? Mdr
De nouveau produit???? Non sais pas le cas...
Alors en attendant de nouvelles substance genre: epo/ aicar etc etc...
Je continue a faire confiance au source sure type musclefax.
Ma question es la suivante: hormis une nouvel prise de risque car nouvel source, ( ce qui Entoure l'envoi etc etc etc).?

Sauf que quand pour x ou y raisons tu peux pu ou veux pu commander sur certaines sources tu es bien content d'avoir autre chose.

Le quasi monopole a rien de bon selon moi. On a la chance d'avoir des sources..elles ont aussi la chance de nous avoir comme client.

J'ai été vraiment agréablement surpris par sis lab sur 101fitness. Je vais tester aussi cette source histoire de voir les délais.. le packaging et les huiles.

Plein de site on l'air je dit bien l'air correct.( juste un bon webmaster)
Nous n'allons pas refaire le procès des vials de 12ml. Mais bon a chaque nouveau jour de nouvelles sources.
La question es pk allez chercher ailleurs ce qu'on a déjà ici ????
Le prix? Mdr
De nouveau produit???? Non sais pas le cas...
Alors en attendant de nouvelles substance genre: epo/ aicar etc etc...
Je continue a faire confiance au source sure type musclefax.
Ma question es la suivante: hormis une nouvel prise de risque car nouvel source, ( ce qui Entoure l'envoi etc etc etc).?
Je suis d'accord avec toi, surtout quand des Labs réapparaissent comme ça, mutant, british dragon ect...
On en vend toujours comme je le disais, mais bon méfiance.
Après on ne sait pas la qualité et les retours, ne jetons pas le bb avec k eau du bain.
Mais la communication le suivis sont déjà une indication, les produits ma fois sont toujours un coup de poker avant d avoir testé. C'est dommage que des nouvelles sources surtout quand elles arponnent les clients, ne fournissent pas plus de retour de qualité, et vérifiable.
Parce-que moi aussi j'ai Word Excel et je fournis ce que je veux.
Ce qu on demande c est du sérieux du service et de la qualité.
Aux sources de nous démontrer leur bonne foi et leurs investissements

J'ai testé à l'époque le susta de mutant une dinguerie ci les prod sont les mêmes et la source et sérieuse je ferai un petit test en attendant on attend des retours sérieux avec. PDS les poto :)

Un petit retour de la part d'une connaissance à la salle, il avait besoin de clenbu en urgence (?!?!?!?!... sans doute qu'il s'est rendu compte que c'était l'été...).

À peine une semaine pour recevoir, pli discret, d'après ce qu'il m'a montré, le produit semble legit.

Publicité Stéroïdes