muscleanabolics-eu

viewer.php
 
je vais lui demander, moi ca me semblait le plus simple et evident , donc pas de soucis a lui demander un autre moyen de paiements ,

on se plaint tous des western union, les CB les sites nous mettent des frais en plus , et le virement sur certains pays c'est galere.

je l'ai également contacté concernant les problèmes de connections du site , et il m'a confirmé que c'était en passe d'etre résolu.

apres vous pouvez le contacter , moi satisfait de mes commandes , donc j'ai gardé contact mais c'est tout.
 
je vais lui demander, moi ca me semblait le plus simple et evident , donc pas de soucis a lui demander un autre moyen de paiements ,

on se plaint tous des western union, les CB les sites nous mettent des frais en plus , et le virement sur certains pays c'est galere.

je l'ai également contacté concernant les problèmes de connections du site , et il m'a confirmé que c'était en passe d'etre résolu.

apres vous pouvez le contacter , moi satisfait de mes commandes , donc j'ai gardé contact mais c'est tout.
OK merci Calimero
 
Alors dans l ordre .

J ai pris de l hygetropin .
Non je ne l ai pas commence juste les anabos pour le moment mais je la commence la semaine prochaine
Oui pas chere .
Moi j ai paye via bitcoins avec un tuto pour m expliquer.
Il m a meme propose son aide.

Ok merci Kali.
Tiens nous au jus pour l'Hyge ça m'intéresse
 
Pour info sur musclesenmetal.
Le sponsor m a demande d expliquer qu il y a eu des problemes qui sont réglés.
Il dispose désormais d un paiement automatique de bitcoins
 
Hello,

Pour information, j'ai passé commande il y a 2-3 jours. J'ai pris testo e, tren e, boldenone.

Cure prévu dans 2-3 mois, je suis pas pressé, mais j'en ai profité pour stocker.

J’espère que les huiles sont aussi bonnes que celles de l'époque..

Je ne pourrai pas vous faire un feed de suite, mais passage de commande simple, paiement BTC, et selon le suivi l'avis de passage est dans ma boite au lettre aujourd’hui.
 
@kalimero : oui rien a dire, payé lundi, recu jeudi... honnêtement je suis épaté.

Content de savoir que pour toi leurs produits sont toujours efficaces :) Tu tournes sur des esters courts il me semble? Je pense que ton ressenti ne te trompe pas !
 
Oui suis pas fan des esters longs.
Tren testo p masteron a des faibles doses puisque le tout fait 500 mg par semaine
 
@kalimero En phase avec toi, je n'ai jamais compris l'idée de faire des cures a quasi 1G de testo + d'autres produits (peut être hormis pour les BB compétiteurs qui veulent être monstrueux, mais pour les amateurs...)

Surtout avec la tren, elle tape dejà fort, pas besoin de doser comme un fou furieux.

Quel est ton ressenti sur leur tren (je ne sais pas si tu avais testé leur tren à l'époque pour comparer)? Merci !
 
Tres bonne rage .
Il est trop tot pour voir une différence sur le physique mais grosse rage sur le training .
J envoie 60 mg tous les deux jours de tren .
 

Publicité Stéroïdes

Haut