muscleanabolics-eu

J'ai reçu un mail de la source concernant le re-stock de quelques produit Mutant comme primo boldo etc... Il m'a dit qu'il yavait un problème de production chez Mutant et qu'il ne sait pas du tout quand cela sera réglé, il m'a dit de contacter direct Mutant lab pour savoir.

J'ai reçu un mail de la source concernant le re-stock de quelques produit Mutant comme primo boldo etc... Il m'a dit qu'il yavait un problème de production chez Mutant et qu'il ne sait pas du tout quand cela sera réglé, il m'a dit de contacter direct Mutant lab pour savoir.

merci pour l info poto.

J'ai oublié d'ajouter qu'il a dit que je pouvais faire confiance à BM que c'était comme Mutant. À voir !

Vous avez.envoye un mails sur le vrai site mutant gear pour savoir si cest un revendeur officiel?

Bienvenue a Muscleanabolics.

Super source pro.

j'ai fais une commande chez vous et je n'avais plus de trace de mon suivis de colis.
pour ma première commande qui c'étais perdue et il m'as envoyé une deuxième fois ma commande que j'ai reçu rapidement, sans me demander de repayer.

Après deux semaines , j'ai reçu ma première commande qui c'étais perdue. Ont a échanger des mails pour trouver un arrangement, car une source qui fait ce geste c'est rare et vraiment très gentil.

Source hyper pro qui a gagner un client qui restera fidèle pour son geste.
Encore un grand merci a Muscleanabolics.

Pas mal cette source également, de très bons prix et des un peut cher comme sur les PTC! Sinon bien j'essaierai

Leur boldo mutant gear coûte rien :eek:

Les autres labs la font en général presque au double de leur prix!

Si cest du bon matos cest une putain d affaire

Publicité Stéroïdes