muscleanabolics-eu

Salut les potos,

Je finis actuellement mon cycle et je voulais vous faire Un retour sur l’anavar MutantGear :

A 60mg/jours j’ai séché et gagné en force sans avoir modifié la diète.
L’anavar a donc fait son travail! Content du prod!
 
Hello à tous,

Petite commande reçue (commandé le 21.11 et reçu juste après le week-end, 26.11)

Susta MG, Diana MG et HCG pregnyl.

Rien à dire, tout le service est au TOP ! PDS seront faite d'ici 30 jours environs.

Thanks @Muscleanabolics
 
bonjour les gars, plutôt mutant gear testo e ou balkan testo e sur cette source? y a t'il un montant minimum d'achat et des frais de transport ?

merci à vous
 
Les potos, qui a déjà acheté des oraux Balkan sur cette source ?

Etant donné que c'est une marque très contrefaite mais qui permet de vérifier l'authenticité avec le code, ça a donné quoi pour vous ? (diana ou autre)

Et niveau efficacité ça tabasse bien le Balkan legit ?

Merci les musclés!
 
Les potos, qui a déjà acheté des oraux Balkan sur cette source ?

Etant donné que c'est une marque très contrefaite mais qui permet de vérifier l'authenticité avec le code, ça a donné quoi pour vous ? (diana ou autre)

Et niveau efficacité ça tabasse bien le Balkan legit ?

Merci les musclés!

Salut
Jai tester clen et il es legit... ils.me semble que balkan es ok chez @Muscleanabolics
 
Dites moi les potos, je créer un compte blockchain , j'ai téléchargé ma carte d'indentité, mais ils me dise qu'elle n'est pas bonne, faut-il que l'on vois mon visage avec la photo de ma carte comme sur les premiers compte BTC?
Ou juste la carte suffit?
Merci pour votre aide mes poulets :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut