muscleanabolics-eu

Je viens de voir que le site officiel de Mutant est down (il fonctionnait il y a peu). A voir si c'est en maintenance ou s'il y a une autre raison
 
Cool ça ! Et il parait que les produits balkan sont assez douloureux tu pourras nous dire ce qu'il en est. bonne cure !

Oui très douloureux je trouve, mais après 3 injections les signes de qualité sont déjà là: grande forme, appétit accru, moral en hausse, nombre d'érections multipliées et libido accrue (à bientôt 42 ans une des raison importante de la prise).

Pour ce qui est de l'entrainement et des gains il faudra plus de temps pour juger.

J'avais déjà eu du balkan legit il y a quelques années qui avait merveilleusement bien donnée (6kg de plus avec perte importante de gras abdominal en +- 2 mois, mais là ma cure était plus forte: 500mg test e + 250 nandrolone semaine). Cette fois-ci j'opte pour 250 test e tout les 5 jours (1er mois) puis par semaine (2ème mois) pendant donc +-2 mois), très heureux que cette source en propose!
 
Oui tout le site est inaccessible : "This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information"

Ça va sûrement revenir, c'est ce que semble dire la source muscle anabolics.

Pareil je voulais leur envoyer un message
 
Dernière édition:
Je suis actuellement sous cure avec Testo enanthate , primobolan et kick-start dianabol pendant 4 semaines. les trois produits sont de marque Mutant .

Je confirme que les produits sont puissants et les ressentis sont excellents, ! Et ça sera confirmé par la pds d ici 3 semaines .
Gunter
Je serais intéressé de voir tes produits mutant si cela ne te dérange pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut