muscleanabolics-eu

Ça vous est déjà arrivé ,produits livré inscrit mais boîte aux lettres vide ?
J'ai deja eu ca, en fait le facteur l'a depose au point poste le plus pres car je n'etais pas la et c'etait indique livre, j'ai appelle et mon collis m'attendais. Apres on est peut etre pas dans le meme pays;)
 
La source a été conciliante ?
J'ai mes doutes, y a un retour quelques pages en arriere concernant une fiole cassee non remplacee. Je dis ca au conditionnel j'ai pas suivi plus que ca . Moi perso je demande toujours signature obligatoire, mtn si tu as fourni une adresse bidon la.............
 
Effectivement aucun effort ne sera fait et c'est bien dommage car source super réactive aux mails mais côté commerciale aucun geste. Ce business on connaît les règles et on sait que ça peut arriver mais certaine source font l'effort, le petit plus et d'autre non ,la différence entre un bonne source (super prod) et une super source (super prod + super arrangeante).
 
Effectivement aucun effort ne sera fait et c'est bien dommage car source super réactive aux mails mais côté commerciale aucun geste. Ce business on connaît les règles et on sait que ça peut arriver mais certaine source font l'effort, le petit plus et d'autre non ,la différence entre un bonne source (super prod) et une super source (super prod + super arrangeante).

Je confirme eux ne font pas du tout l'effort, j'ai dit adieux à mon colis.
 
En plus un problème.... quel problème... celui de ne pas avoir une commande renvoyée parceque non reçue...c est une vrai blague :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut