muscleanabolics-eu

Apparemment Mutant Gear aurait stoppé la production c est ce que m a dit la source , il m a dit de me tourner vers la marque phd remedies de ce site ce que j ai fait . Dernière commande effectué et reçu en 4 jours TB 500 et BPC 157 , pour un ami , très bon retour sur ces deux peptides. Actuellement commande en cours dianabol, primobolan, hcg, testo enanthate .
Du coup tu a tester Phd ? Ou quelqu’un d’autre ? Je ne connais pas du tout ce labo du coup j’hésite pas mal
 
Du coup tu a tester Phd ? Ou quelqu’un d’autre ? Je ne connais pas du tout ce labo du coup j’hésite pas mal
Je vais commencer ces prochains jours (Testo E). D'après les différents retours lu par-ci par-là, ça a l'air du tout bon. Je ferais un retour d'ici quelques semaines mais je m'inquiètes pas trop.
 
Du coup tu a tester Phd ? Ou quelqu’un d’autre ? Je ne connais pas du tout ce labo du coup j’hésite pas mal
Oui je suis actuellement sous diana Phd et testo enanthate Phd également, ça fait le taff aucun soucis , il n y a que le primobolan avec lequel j utilise la marque nouveaux
 
Merci beaucoup pour vos retours
J’espère que ce sera du niveau de mutant qui était mon labo principal , quel dommage que ce soit fini d’ailleurs
 
Salut tout le monde. Pour le paiement je choisis transfert d'argent, mais je n'ai pas eu leur coordonnées bancaires et il ne répond pas aux emails. Y-a-t-il des explications ?
 
Salut tout le monde. Pour le paiement je choisis transfert d'argent, mais je n'ai pas eu leur coordonnées bancaires et il ne répond pas aux emails. Y-a-t-il des explications ?
Salut , j ai effectué une commande il y a trois jours , pareil que toi pas de réponse par mail , ce qui est bizarre ça ne m étais jamais arrive avant
 
J'ai toujours payé par virement.
La je vais tester le laboratoire phd remedies j'ai pris 8 fioles ,

Généralement il réponds 48 72h après paiement ça doit être le temps de s'assurer d'avoir bien eu l'argent et la gestion d'envoi du colis ...

Ça doit faire 4 ans que je commande chez lui , et jamais eu un seul soucis .
 
Je vous ferai un retour sur les délais actuels entre le temps de commander et de recevoir.
Pour l'instant paiement effectué le 21/07/22 et pas de nouvelles de sa part sur la réception du paiement ni sur le track.

Je pense que d'ici lundi mardi j'aurai le numéro de suivis.

A plus .
 
Salut les ga vous avez des retour sur la marque PhD svp
Salut , très très très bonne marque qui fait le taff , je tourne avec la testo enanthate et je peux te dire que les ressentis sont très bons ! Le Diana est très bon aussi , j ai commencé le primo de cette marque donc difficile de me faire un avis dessus j étais sur la marque nouveaux juste avant (qui est très bien aussi au passage)
 
Salut , très très très bonne marque qui fait le taff , je tourne avec la testo enanthate et je peux te dire que les ressentis sont très bons ! Le Diana est très bon aussi , j ai commencé le primo de cette marque donc difficile de me faire un avis dessus j étais sur la marque nouveaux juste avant (qui est très bien aussi au passage)
Tant mieux si en plus d'être à un prix raisonnable elle fait le taf cette marque !
 
Tant mieux si en plus d'être à un prix raisonnable elle fait le taf cette marque !
J ai mis un pote à moi sous enanthate de la marque Deus médical qui est déjà de bonne qualité , il avait déjà des bons ressentis , à court de cette marque je l ai mis sous enanthate PHD, la différence a été flagrante pour lui à tous les niveaux (force, poids , libido) sur les mêmes dosages .
 
Salut , très très très bonne marque qui fait le taff , je tourne avec la testo enanthate et je peux te dire que les ressentis sont très bons ! Le Diana est très bon aussi , j ai commencé le primo de cette marque donc difficile de me faire un avis dessus j étais sur la marque nouveaux juste avant (qui est très bien aussi au passage)
Merci bon je ces essayer
 
-Commande payé le 21/08
-Envoyé le 25 reçu le 29 ... donc source toujours au top , le tout avec la marque phd !
 
Moi plus de nouvelle de la source depuis plusieurs jours, elle qui est très réactif habituellement, là elle ne me réponds pas pour une simple demande personnelle.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut