muscleanabolics-eu

Hello @Isis51
Je te remercie pour ton retour!
Quand tu dis mini cure,
tu es en Low dosage?

Je vais certainement prendre de la test e, masteron e, deca
Les produits sont bien fluides?
Salut @PRIMO de rien, je t'en prie oui je suis en low dosage, 300 mg de testo E et 200 mg de masteron E. L'huile est très fluide et indolore. ;)

Pour ma part 2 ème mail lancer pour savoir si ils livrent jusqu’à chez moi et aucunes réponses de leurs part

Bonjour à tous les amis voilà ma petite cure de testo E (300 mg/week) et masteron E (200 mg/week) sur 8 semaines est terminée avec la marque PHD remedies.

Je suis ravis des résultats avec un + 3.4kg et un point de bf en moins, j'ai donc retrouvé ma forme d'avant la covid.

Les points positifs :

- Force accru et bonne libido pendant la cure.
- Huile bien fluide sans aucune douleur et fiole très bien sertie.
- Quelques kilos de repris et un point de bf en moins.
- Très bonnes sensations au training, grosses congestions.
- Aucune rétention d'eau.
- Meilleur que mutant gear que j'appréciait déjà.
- Plus veineux.

Les points négatifs :

- Je n'en ai pas trouvé.

Merci pour la lecture et bonne journée à tous ;)

Dernière édition:
Salut les gros, je voulais tester le labo PHD remedies mais je vois que leur testo E est en rupture, est ce que quelqu'un a une info sur son retour ?

Salut les gros, je voulais tester le labo PHD remedies mais je vois que leur testo E est en rupture, est ce que quelqu'un a une info sur son retour ?
Yo Poto ! J'ai écris a la source avec les indications du labo, marque et huile mais il m'a répondu "quel labo et quel aas ?". Du coup, je vais le relancer je vous tiens au courant !

Salut tout le monde

Je suis un habitué de cette source...

Je regardé le site par curiosité mais je vois qu'il pas beaucoup de fiole en stock...

Avez-vous des informations concernant leur approvisionnements ? Car beaucoup de choses sont en out of stock , ainsi que le mail de contact (adresse introuvable)

Salut tout le monde

Je suis un habitué de cette source...

Je regardé le site par curiosité mais je vois qu'il pas beaucoup de fiole en stock...

Avez-vous des informations concernant leur approvisionnements ? Car beaucoup de choses sont en out of stock , ainsi que le mail de contact (adresse introuvable)
Normalement il va y avoir du réapprovisionnement pour 2023, pour le contact c est directement sur le site.

Commande aujourd hui de :
-un masteron E phd remedie sur lequel j avais déjà fait un long retour.
-un arimidex phd remedies.
-un proviron phd remedies.

Commande aujourd hui de :
-un masteron E phd remedie sur lequel j avais déjà fait un long retour.
-un arimidex phd remedies.
-un proviron phd remedies.
J ai reçu ma commande aujourd'hui sachant que ça a été envoyé Lundi, donc du très rapide comme d habitude :)

Petit retour pour l arimidex phd remedies qui fonctionne très bien, E2 dans les normes avec la même dose que j utilisais chez mutant gear à l époque.

Le masteron E est toujours top je m en suis servie avec une testo E d une autre source, pas assez de recul pour faire un retour sur le proviron :)

Salut les potos ca faisait un moment que je n étais pas venu sur le forum.

Je viens de voir aujourd'hui que la fameuse marque mutant gear est revenue chez muscleanabolics-eu, et comme j y suis attaché par les gains obtenues dans le passé, je me suis dit on y va.

J'ai donc commandé pour une prise de masse (car j ai perdu considérablement du muscle dû à un arrêt de sport total pour un problème personnel) :

-2 deca 200 mg/ml 12 ml
-2 testo E 200 mg/ml 12 ml

Cela fait très longtemps que je n ai pas utilisé le deca et je suis en trt endo depuis 3 mois environ.
Et je n'ai jamais utilisé le deca mutant gear juste le NPP.

Je vais faire une cure de 10 semaines à 400 mg/week de chacune des molécules et ensuite je ferai un retour détaillé. J utiliserai l arimidex phd remedies qui est très bien.

Je donnerai le délai de livraison aussi.

Merci de m avoir lu. :)

Salut les potos ca faisait un moment que je n étais pas venu sur le forum.

Je viens de voir aujourd'hui que la fameuse marque mutant gear est revenue chez muscleanabolics-eu, et comme j y suis attaché par les gains obtenues dans le passé, je me suis dit on y va.

J'ai donc commandé pour une prise de masse (car j ai perdu considérablement du muscle dû à un arrêt de sport total pour un problème personnel) :

-2 deca 200 mg/ml 12 ml
-2 testo E 200 mg/ml 12 ml

Cela fait très longtemps que je n ai pas utilisé le deca et je suis en trt endo depuis 3 mois environ.
Et je n'ai jamais utilisé le deca mutant gear juste le NPP.

Je vais faire une cure de 10 semaines à 400 mg/week de chacune des molécules et ensuite je ferai un retour détaillé. J utiliserai l arimidex phd remedies qui est très bien.

Je donnerai le délai de livraison aussi.

Merci de m avoir lu. :)

J'avais déjà utilisé le deca mutant gear avec leur testostérone cypionate il y a quelques années. Très bon produit j'avais explosé mes performances.

Bonjour à tous les potos, j ai oublié de préciser qu il y a une promo sur mutant gear actuellement, si ça peut en intéresser certains, elle se trouve dans la page d'accueil du site.
Sinon moi j'attends mon colis qui a été envoyé mercredi je vous dirai le nombre de jours que cela a pris pour être livré. :)

Dernière édition:
Bonjour à tous les potos, je ne m'étais pas reconnecté, mais j'ai bien reçu mon colis des 2 deca 200 12 ml et 2 testo E 200 12 ml en seulement 5 jours.

Les fioles sont bien serties et respirent la qualité, l'huile est bien fluide, et aucune douleur post injection, j'ai commencé ma cure hier de 400 mg chacune par semaine.
J ai injecté chacune des molécules séparément pour mieux ressentir si jamais il y avait une douleur, mais RAS, aucune douleur même le lendemain.

Voici une petite photo des produits :

20231028_120441.jpg
Bon c'est raplatit avec le redimensionnement, désolé, mais vous avez un aperçut. :)
Je ferai un retour sur ces produits post cure.
J'ai aussi fait un pré chargement pour la première injection.

Dernière édition:
Salut les gros^^ Je viens de recevoir ma 9eme commande de cette source, commandé vendredi dernier, recu ce matin (jeudi). Service client tres reactif comme d'hab et tres pro (reponse quasiment dans l'heure). J'ai pris de la testo MG pour tester la nouvelle formule et du diana PHD, je vous ferai un retour d'ici 1 mois environs.

J'ai jamais été déçu de cette source, que ce soit la logistique ou la qualité des produits, ils sont top, je recommande vivement

Bonjour les potos petit retour à 4 semaines et 2 jours de ma cure de deca/testo E de Mutant Gear. ( 400 mg de chaque par semaine)

Je suis vraiment ravis de la cure, j'ai pris 2.7 kg très très propre et ma force à considérablement augmenté.

Je suis à 107 kg et des poussières pour 15 % de bf environ, très peu de rétention d'eau, les e2 sont bien gérés, ma diète aussi.

Je recommande vivement Mutant Gear.

Maintenant le deca va vraiment se mettre en marche car je suis rentré dans la cinquième semaine.

Bon week-end les amis ;)

Oui testo et déca mutant gear très bon j'avais eu de très bons résultats à l'époque, j'avais bien explosé.

Par la suite j'avais acheté leur trenbolone acétate malheureusement pour moi aucun effet sur plusieurs semaines le produit était clairement fake çà arrive. J'étais tombé sur un mauvais lot.

Publicité Stéroïdes