muscledevelop

la degradation est continue et lente de plus il faut bien faire la difference entre la date de peremption et celle de stabilité qui est nettement plus longue que celle de peremption. tant que c'est gardé au frais et a l'abris de la lumiere a 6 mois est plus le produits actif reste entre 80 et 90%. il y a meme eu des etudes sur des medicaments passant les 50ans de date de peremption en oral le % etait enorme. c'est un grand coup de marketing pas si different de la consomation d'aliment pour le vrai pharma evidemment car pour le underground une bonne parti des labo n'en savent rien du tout et marque sa pour faire bien lol

C'est quoi ce que tu apl au frais ? Frigo ? Ou abris de source de chaleur ? Merci :)
 
J ai tenté de commander sur msucledevelop.com avec westerunion comme moyen de paiement et ils m ont demander d envoyer l argent a un gars en Chine je trouve ça bizarre comme pays. Je pense que ça met en cause la qualité des produits.
 
C'est vraiment tout un cirque de créer un / des comptes bitcoin , neosurf ,..., a devenir dingue serieux !!! et les commissions ...
Bref , une fois que l'ID de la transaction est envoyé , quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour confirmer le paiement; je l'ai envoyé hier et j'ai toujours pas de réponse , sur MF ils ont l'air d'aller plus vite que ça avec les BTC
 
une fois que l'ID de la transaction est envoyé , quelqu'un sait combien de temps ils mettent pour confirmer le paiement
Jamais commandé chez eux, mais avec un paiement BTC, tout dépend s'ils valident au fur et à mesure des arrivés des paiements ou s'ils valident deux fois par jour par exemple...
 
c'est bon , premier paiement en BTC ok , pfiou j'ai pas tout compris mais c'est un autre monde ce truc . En tout cas yes yes Pharmacom pour cette été , apres je fais on armor et norma puis pour finir l'année je vais me sevré avec dmx lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut