Musclesfax.com - sciroxx HG synaptec BD

musclesfax

Well-Known Member
hello,
j'aimerais vous presenter notre site ,
Code:
http://www.musclesfax.com
Site totalement Francophone , avec de nombreux produits et marques aux meilleures prix ..
Nous avons plusieurs moyens de paiement dont 1 qui est extremement anonyme,********* plus facile d'acces que WU et ne comportant aucun Frais ..

Nous esperons devenir la source n°1 des francophones .. :cool:
N'hesiter pas a nous contacter via notre formulaire de contact directement par notre site ..

Sportivement MusclesFax.Com
 
Dernière modification par un modérateur:
hello,
j'aimerais vous presenter notre site ,
Code:
http://www.musclesfax.com
Site totalement Francophone , avec de nombreux produits et marques aux meilleures prix ..
Nous avons plusieurs moyens de paiement dont 1 qui est extremement anonyme,*******plus facile d'acces que WU et ne comportant aucun Frais ..

Nous esperons devenir la source n°1 des francophones .. :cool:
N'hesiter pas a nous via notre formulaire de contact directement par notre site ..

Sportivement MusclesFax.Com
est-il vrai que l'on peut payer avec paypal?
 
Dernière modification par un modérateur:
petit rappel
nous sommes sur un forum public,donc visible par tous,les indications sur les moyens de paiement ainsi que le pays d envoi ne sont pas possible ,vous faites cela par " mp"
 
Dernière édition:
petit rappel
nous sommes sur un forum public,donc visible par tous,les indications sur les moyens de paiement ainsi que le pays d envoi ne sont pas possible ,vous faites cela par " mp"
sorry,autant pour moi
merci KYLE,de m'avoir corrige:eek:
 
autant pour moi sur MESO RX aucune censure vous pouvez donc parler librement des moyens de paiement etc.....
le moins de censure possible donc

donc on peux parler de moyen de paiements ou non ? je suis perdu :D bon ya pas grand chose à dire de toute maniere, faire un tour sur notre site et la reponse y est
 
donc on peux parler de moyen de paiements ou non ? je suis perdu :D bon ya pas grand chose à dire de toute maniere, faire un tour sur notre site et la reponse y est

autant pour moi M.FAX, tu peux parler des moyens de paiement
les directives du boss sont d avoir le moins de censure possible
nous appliquons les directives
 
Super promo pour les menbres de meso RX 20% de reduction jusqu'au 5 janvier .. (minimum commande requis 100€)

Communiquez votre pseudo dans la commande et poster ici pour les interessés !
 

Publicité Stéroïdes

Haut