Musclesfax.com - sciroxx HG synaptec BD

Je ne sais pas comment c 'est par chez vous mais moi impossible de trouver les ticket pour le payement alors que les bureaux de tabac sont recensés sur le site
 
Je vais y aller demain ou au plus tard lundi : j'espère que je vais trouver car dans ma ville plusieurs bureaux de tabac sont recensés...
 
Les gars n'hesitais pas à nous solliciter via le site, on peux toujours trouver une solution ..
vous pouvez meme m'envoyé un mp je vous aide ..
 
Dernière édition:
en tout cas bonne communication. Mon colis s'est volatilisé arrivé à roissy. Ils sont réactifs pour répondre et si je n'ai toujours rien d'ici la fin de semaine, ils me renvoi ma commande. Donc c'est du positif.
 
en tout cas bonne communication. Mon colis s'est volatilisé arrivé à roissy. Ils sont réactifs pour répondre et si je n'ai toujours rien d'ici la fin de semaine, ils me renvoi ma commande. Donc c'est du positif.

attention DIABOLO ,un colis qui disparait sur roissy peut être tout simplement une saisie sèche des douanes,ou tu recevras une petite lettre te disant de leurs rendre visite....
si tu as un doute tu devrais envoyer ta prochaine commande à une autre adresse par mesure de sécurité avant de savoir ce qu il en est
 
attention DIABOLO ,un colis qui disparait sur roissy peut être tout simplement une saisie sèche des douanes,ou tu recevras une petite lettre te disant de leurs rendre visite....
si tu as un doute tu devrais envoyer ta prochaine commande à une autre adresse par mesure de sécurité avant de savoir ce qu il en est

oue DIABOLO fais gaffe ,KYLIE a raison c'est fort probable !!!
Merci pour vos retours
 
apparemment mon colis est à la poste près de chez moi. Je vais le chercher demain. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la poste n'est pas en mesure de dire ou est l'envoi alors qu'il a un N° pour la tracabilité. Je vous dis ça demain.

@ KILE > yes j'y ai pensé aussi.......
 
sinon je vois qu'il font beaucoup de sciroxx , que donne la qualité des produits car leur tren acetate est vraiment pas cheres!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut