xtop
Well-Known Member
Musclefax vendait du scirrox et bd ? En 2013.
Musclefax vendait du scirrox et bd ? En 2013.
MDR OK en attendant ici on a que des bons retours. Donne nous les liens de ces forums. T as vu avec le support pour ta commande?Votre site Musclefax c'est de la pire arnaque mon cher monsieur arrêtez donc de mentir à vos clients...
La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....
MDR OK en attendant ici on a que des bons retours. Donne nous les liens de ces forums. T as vu avec le support pour ta commande?
Je prefere le terme étalonBien parler cheval
Je prefere le terme étalon
Bien dit petit poneyJe prefere le terme étalon
Votre site Musclefax c'est de la pire arnaque mon cher monsieur arrêtez donc de mentir à vos clients...
La pire arnaque du siècle commandé le 6 décembre 2017 soit disant envoyé et commande d'un montant de 580 Euros jamais reçu !!! Attention à ce site peu scrupuleux gérer par un rigolo qui répond à vos mails pour vous mettre en confiance et une fois le paiement effectué vous tourne le dos ..... Renseignez-vous sur les autres forums et vous comprendrez que je raconte c'est pas de salade....
Votre site Musclefax c'est de la pire arnaque mon cher monsieur arrêtez donc de mentir à vos clients...
Ou soit il a jamais commandéSi tu as rien reçu dépasser 15 jours tu fais un mail au support si l'adresse est
Correcte il te renvois. Fiole casse il te renvoie. J'ai jamais vu une source faire cela auparavant. Et en plus tu poste dans la mauvaise section. Donc sois t'as donner une mauvaise adresse sois ton colis à ete arrêter par la douane ou perdu
Parceque c'est comme beaauuuuucccooooup de monde, il prennent les sources, ne s'inscrivent pas et partage encore moins, ils s'inscrivent quand ils ont un soucis pour déballer leurs merdes et point barre. Perso, et ce n'est que mon avis, mais si le mec avait env 200 messages, pas que des avis sur des sources, qu'il postait une pds, une copie d'écran de commande ou tout autre élément probant, je me montrerai un peu plus à l'écoute...Mais ce genre de type...pfffToujours des new member cest bizarre