Musclesfax commande et delais de livraison

Bonjour,

Tu as commandé pour combien ?

Pour le turi, je pense que tu n as pas fait un mauvais choix. Juste voir le dosage. Et il est moins falsifié que l anavar.

J'apprécie musclfax comme source. Mais je suis d accord avec toi. Ton post est intéressant et légitime après un délais comme celui-là.
300 avec la relance a peut près

Du bol c est clair. Un.pote à moi tourne sur un labo maison. Ug. Et il m a déjà raconter comment on valorise un labo en vendant des fioles étiquetés par exemple testo e. Qui contiennent de la tren. a à 10mg le ml plus etc...

T imagine pas ce qui se fait et ce qui se vend...

Merci d'être honnête sur ton sexe, ton age, ton poids, et ta présentation sur le forum...
On va voir ce qu'on va faire pour ta commande, là tu as notre parole,
par contre ça ne nous met pas en confiance sur la véracité de ce que tu nous dis sur ta commande "non reçue".
Vous voulez une photo ? Un appel telephonique ? Comment vous prouvez la véracité de mes propos ? Pour infos l adresse mail que jai fourni sur le site musclesfax est ladresse mail de mon conjoint ainsi que les coordonnées de paiement car c'est lui qui m'a passer commande au vu du prix que celle ci faisait je ne pouvais me permettre de depenser autant qu'attendez vous que je vienne vous voir et que je vous prouve qui je suis ? C'est incroyable je suis cliente et vous venez en plus vous mêlée de ma discussion pour savoir si d'autre personne son dans mon cas où est le rapport avec ma commande si vous souhaitez me contacter merci de le faire par MP

Vous voulez une photo ? Un appel telephonique ? Comment vous prouvez la véracité de mes propos ? Pour infos l adresse mail que jai fourni sur le site musclesfax est ladresse mail de mon conjoint ainsi que les coordonnées de paiement car c'est lui qui m'a passer commande au vu du prix que celle ci faisait je ne pouvais me permettre de depenser autant qu'attendez vous que je vienne vous voir et que je vous prouve qui je suis ? C'est incroyable je suis cliente et vous venez en plus vous mêlée de ma discussion pour savoir si d'autre personne son dans mon cas où est le rapport avec ma commande si vous souhaitez me contacter merci de le faire par MP

une femme qui commande 300 cachetons de turinabol, du clomid, du nolvadex et pour couronner le tout de l'arimidex!!!
Sans compter que le client a un prénom d'homme, ainsi que ce même homme a fait le virement.
No comment...

Agp direct ? Tu commandes de l arimi en trop.?

Pour info avec leur exemestane j ai crashé mes eostro...

Sur la qualité , y a Rien à dire sur cette source. Donc ne prends rien sans en avoir vraiment besoin.

Enfin cette commande ressemble a un kit go muscu masculin quand meme ca en a tout les stigmates

Mais pour info, si t es là pour tenter de mettre une carotte à musclfax ça va pas durer longtemps pour que l.on te tombe dessus....

Que les choses soit claire ;);)
Je ne comprend pas je suis la pour des information concernant ma commande a savoir si certaine personne sont dans mon cas et la sa part en debat télévisée

Publicité Stéroïdes