Musclesfax commande et delais de livraison

Non, pas de débat tv. Juste que tes propos se tiennent mais que ce n est pas la 1er fois qu' in concurrent viens créer un faux profil pour descendre une source ou un petit malin vient en pensant pouvoir gratter.

Ton post est de mon point de vue légitime. Ceci dit modestement en tant que membre de ce fofo.

Mais comprends de ton côté la prudence présente ds nos propos..

J'espere tes pas une ou un mytho Amelie car en ce moment meme t'es entrain de te faire stalcker pour savoir si t'es pas un jean kevin qui esseye de gratter car 300 turi pour un cycle feminin ... 100 cachets auraient largement suffit car t'es pas sencé depassé les 10 mg jour apres je peux me tromper mais dans la vie quand ya un doute c'est que ya pas de doute

J'espere tes pas une ou un mytho Amelie car en ce moment meme t'es entrain de te faire stalcker pour savoir si t'es pas un jean kevin qui esseye de gratter car 300 turi pour un cycle feminin ... 100 cachets auraient largement suffit car t'es pas sencé depassé les 10 mg jour apres je peux me tromper mais dans la vie quand ya un doute c'est que ya pas de doute
On peut aller jusque 15 mg pour une femme et je ne compte pas prendre plus de 10mg par jours cette commande est élevée mais j'aime ne pas avoir à recommander toute les 5 min car en plus les frais de virement bancaire en UE sont excessivement elever

On pourras me stalcker jusque mon domicile que je serai toujours une femme et mon conjoint un homme

@Amelie933 >> récemment on a eu un gugusse qui s'est amusé a falsifier ses prises de sang pour mettre MF dedans.......

j'étais sur le cul de voir ça. Du coup faut que tu comprennes la méfiance, 300 boules c'est pas 40....et si les gens qui carottent s'en sortaient toujours......et bien les gens honnêtes se mangeraient les répercutions et on toucheraient nos fioles au double du prix.

Non mais la on dépasse l'entendement a nouveau!!!

Y a quelque heure j'ai lu et je sentais déjà le gros fake de merde!
De l'ouverture de ce topic, a la photo, ma première penser a été sa sent l infiltré mdr...!(genre journaliste qui fait des reportages a charge et de merde)
Car aucun je dit bien aucun membre du forum bien informé et actif sur le forum n'aurai ouvert de topic comme celui-ci mais serait directement allez sur le topic MF.
Après en ce qui concerne le Cycle de cet femme a base de turi que dire a part mdr retourne étudier les aas conseiller pour les femmes. Ça t'évitera bien des soucis.

@Amelie933 >> récemment on a eu un gugusse qui s'est amusé a falsifier ses prises de sang pour mettre MF dedans.......

j'étais sur le cul de voir ça. Du coup faut que tu comprennes la méfiance, 300 boules c'est pas 40....et si les gens qui carottent s'en sortaient toujours......et bien les gens honnêtes se mangeraient les répercutions et on toucheraient nos fioles au double du prix.
Mais je comprend tout a fait je ne dit pas que les risque sur les forums son de 0 je ne veut pas de soucis avec musclesfax je voulais juste savoir si d'autre personne sont dans mon cas toit simplement rien de méchant

Non mais la on dépasse l'entendement a nouveau!!!

Y a quelque heure j'ai lu et je sentais déjà le gros fake de merde!
De l'ouverture de ce topic, a la photo, ma première penser a été sa sent l infiltré mdr...!(genre journaliste qui fait des reportages a charge et de merde)
Car aucun je dit bien aucun membre du forum bien informé et actif sur le forum n'aurai ouvert de topic comme celui-ci mais serait directement allez sur le topic MF.
Après en ce qui concerne le Cycle de cet femme a base de turi que dire a part mdr retourne étudier les aas conseiller pour les femmes. Ça t'évitera bien des soucis.
Oui l'anavar aurait peut être été mieux pour mais après avoir lu pas mal de chose dessus j'ai préférer prendre le turinabol il est aussi bien pour le femmes après renseignement a petit dosage j'aurais plus d'effet qu'avec l'anavar pendant ce temps je ne parle pas de la cure ici sur ce topic je parle d'un colis que je n'ai pas reçu alors merci de laisser ma cure en dehors et de laisser les personne qui veulent repondre a ma question y répondre

Je ne comprend pas pourquoi se topic a autant dériver je suis en couple mon conjoint a fait la commande pour moi le compte sur musclesfax est a son nom la commande aussi vous n'avez jamais commandés pour vos amies ? Je ne veut pas de conseil de cure étant donner que j'ai déjà fait les commande si j'avais voulu de l anavar j'aurais commander de l'anavar la je recherche juste une solution ou autres par rapport a l'arrivée de ma commande je ne suis pas la pour descendre quiconque au contraire je suis la pour échanger mais je vois que vous êtes assez réfractaires c'est dommage

@Amelie933 >> nan nan, pas réfractaires......si tu savais ce qu'on vois passer ici....c'est le cirque pinder des fois.

Dès fois c'est même drôle...sisi....d'autres fois pas. Du coup on a tendance a se méfier ( trèèèèès souvent a juste titre) des gens qui déboulent de nulle part et qui repartent aussi vite.........avec parfois faut l'admettre un vrai soucis exprimé de bonne foi.

Et pour te rep: non il n'y a que toi qui a ce soucis.
Va sur leur topic et lis.
Musclefax au top !de la commande, a la qualiter des prods en passant par la réception.
Et j'espère pour longtemps!!!
Malgré certains newbies ou incultent comme vous voulez.

Bonsoir.

Pour répondre à ton interrogation...

J'ai déjà attendu un peu plus de 3 semaines. J'ai contacté MF a partir de la troisième semaine... ils m'ont demandé de patienter et de les tenir au courant...

J'ai reçu ma commande peu de temps après notre échange, et évidemment je les ai tenu informé.

Je précise en période estivale, ou période de fin d'années les flux sont différents. Pour ma part on était dans une période de trafic normal.

Oui tkt pas MF est tres reactif passe par eux en cas de soucis en general ils s'occuperont de ton problème bon commande sans suivie en vrai sa va plus vite sa campe pas la ou on connaît.
Donc la en l'occurrence ils sont venu sur ton feed tu vera ton soucis sera regler rapidos MF une source sur te fait pas de soucis

Publicité Stéroïdes