MusclesFax New Site New Prix

perso j'aurais viré le déca!
là, tu vas faire une "usine" à flotte, surtout avec le diana en kick sur les 5premières semaines!
pourquoi pas faire simple et faire testo+boldo sur 12sem voir 14 si tu veux, ça serait moins traumatisant pour ton hpta.
quite à prendre un 19nor qui te nique le hpta, j'aurais opté pour le tren e, bon après c'est +hard c'est sûr!
tu comptes prendre quoi en protecs?
penses au pds aussi!
 
voilà ma commande reçue hier!
bon les 4 trenbo E200, c'est pour un pote!
il est amoureux de valkyrie maintenant depuis qu'il a testé le mixC ;)
pas pu tout mettre car sinon le fichier est trop lourd (oui je suis une quiche avec le pc ça change pas lol!) y'a aussi du masteron.

et pour ma cure de la rentrée, il m'en reste d'une commande précédente...
Ca sera tren ace+testo propio+masteron en ED (voir mon journal...)

P8070007.JPG
 
Voila la commande est passée, j'ai economisé 50 balles grace au code de reduction mesoRX -35% et j'ai été super bien conseillé par le service "conseil cure", equipe vraiment reactive et tres pro !

EDIT: Ma commande parait ridicule à coté de celle de @NIKOULY, courage poto pour t'injecter tout ça :D

Bonne cure ;)
 
J'ai connu le meme souci que toi qui en faite n'en ai pas un !!!!moi c'etait sans majuscule que c'est passer avec majuscule impossible
 
il faut savoir , que sa marche uniquement :

-Produit valkyrie
-Minimum dans la caddie de 130Euro
-Etre connecter à son compte en premier
 
la patience de @musclesfax
Voila la commande est passée, j'ai economisé 50 balles grace au code de reduction mesoRX -35% et j'ai été super bien conseillé par le service "conseil cure", equipe vraiment reactive et tres pro !

EDIT: Ma commande parait ridicule à coté de celle de @NIKOULY, courage poto pour t'injecter tout ça :D

Bonne cure ;)

t'es fou?
c'est pas que pour moi, tu veux me faire crever lol
les 4tren E200 c'est pour un pote
moi c'est testo masteron et tren ace
 
Voila la commande est passée hier
Informations de paiement envoyé aujourd’hui
je vous tien au courant
Merci Musclesfax
 
J ai passé commande il y a 3 semaines environ,
J ai fait le payement lundi passé 27 juillet.
Colis arrivé dans le pays de destination vendredi 31 juillet.

Très rapide musclefax![emoji106]

Mais la ça fait 3 jours que mon colis est en dédouanement!
J espère que ça passe ou qu'il y a un bug avec le suivis et qu'il est en cours d acheminement..

Colis toujours en dédouanement![emoji35]
Ça sens pas bon la!
 

Publicité Stéroïdes

Haut