MusclesFax New Site New Prix

Merci musclesfax!!
Des conseils sur les cures et les prods sont toujours les bienvenus,
ça évite les grosses conneries et les threads ensuite à la rubrique médicale!
 
Si un modo ou quelque peux m'expliquer comment inserer une balise code pour l'email afin d'eviter le spammage ??
 
Bonjour musclefax, j ai passer commande sur Votre ancien site, Une journée avant de voir les nouvelles promos sur méso. je n ai donc pas beneficier de vos nouveaux tarifs. Compter vous faire un geste commercial pour les gens Dans mon CAS. merci
 
Dernière édition:
et moi encore moins alors car j'ose même pas tester...
De toute façon le winny en injec est quasi aussi hépato-toxique que en tabs...

Mais y'a des labs ou ça passe je crois, car c'est les cristaux qui se forment qui font mal c'est ça?
@hardcoreJo , tu commences quand le winny valkyrie?
Parait il que celui ci passe mieux que les autres...il nous le dira notre poto!

Bonjour poto je le commence en semaines 4 de ma cure.
 
cool on sera fixé!
t'es pas trop douillet j'espère hein? ;)

t'as vu poto? MF ils ont mis en service une adresse mail où on peut demander des conseils de cure, des questions sur les prods, etc...
C'est cool de leur part, bon toi tu sais où tu vas, mais la majorité, ils font ça sans aucune connaissance et vont droit dans le mur!
Je pense que ça va éviter des catas...

je fais un copier/coller de l'adresse pour ceux qui savent pas où ils vont...
conseil@musclesfax.in
 
Complètement confiance en leur prods aucun soucis pour win qu'il fassent mal ou pas c'est pas important :D

C'est très pro de leur part , leur nouveau site et sublime :)

Très bon contact comme d'habitude;)
 
Petite réserve faites , 5 masteron e que je vais utiliser directement dès que je le reçois car bientôt plus de kalpa et 5 tren a e , je suis intriguer par ce produit :) pour une future cure, merci muscle fax
 
je tourne avec le masteron propio depuis 10sem, couplé avec testo propio, c'est énorme!
Tu progesses en force, en endurance, mais tu prends pas un gramme, et tu sèches même, si la diète et training suivent bien sûr!
ça me fait penser au tren ace, en moins fort, mais sans aucun ES.
Les effets de l'ester long doivent être les mêmes normalement, t'auras moins d'injecs à faire...
Tu nous feras un petit feed poto?
 
Petite réserve faites , 5 masteron e que je vais utiliser directement dès que je le reçois car bientôt plus de kalpa et 5 tren a e , je suis intriguer par ce produit :) pour une future cure, merci muscle fax

Ajoute de ma TESTO E !!!
Il y a des blends déjà tout fait des ses molécules dans certains labo !!!!
 
je tourne avec le masteron propio depuis 10sem, couplé avec testo propio, c'est énorme!
Tu progesses en force, en endurance, mais tu prends pas un gramme, et tu sèches même, si la diète et training suivent bien sûr!
ça me fait penser au tren ace, en moins fort, mais sans aucun ES.
Les effets de l'ester long doivent être les mêmes normalement, t'auras moins d'injecs à faire...
Tu nous feras un petit feed poto?
Oui oui c'est prévu poto, me réjouis de le recevoir [emoji48]
 
Oui oui c'est prévu poto, me réjouis de le recevoir [emoji48]

ça va vite en général!
Tu as fait le paiement déjà?

Perso, pour la rentrée vers Octobre, je me tâte à me faire une cure Tren ace/testo propio/masteron propio,
j'avais testé déjà le tren ace mais j'avais tenu une semaine, j'avais trop chargé je pense, en plus j'étais pas au top moralement, bref, j'avais fait n'importe quoi...
J'en ai même honte avec le recul lol!
Donc à voir...
Par contre, je n'avais pas ressenti de diminution de ma capacité en cardio comme y'en a qui le disent!
Mais alors une anxiété terrible, mais avec le recul, je pense que c'était plus dû à mon "état mental" du moment!
Bref je vais cogiter ça!
Je vous tiendrais au jus...
Pour l'instant c'est que du projet ;)
 
musclesfax,

Je vous ai envoyé un mail suite à une commande effectuée il y a presque 2 jours.(adresse avec Safe-mail....)
C'est au sujet de la promo pour les membres "méso rx" car je n'ai pas vu d'onglet ou de lien permettant d'y mettre le mot de passe
Merci
PS: je précise que je ne suis en aucun cas impatient ou pressé et que ce message est juste pour savoir si vous avez reçu le mail
 
si tu lis le thread de Musclesfax, l'ancien,
il précise que l'adresse safe-mail déconne sans arrêt
le mieux est de les joindre via le formulaire de contact sur le site, c'est fait pour ça!
Perso je fais comme ça et c'est très réactif!
 
Bonsoir Musclefax :)

En peptides compter vous mettre part la suite du MGF PEG et IGF LR3?
Merci d'avance.
 
problème avec le site? je peux pas me connecter j ai une page blanche avec ça d ecrit:

Apache/2.2.29 (Unix) mod_ssl/2.2.29 OpenSSL/1.0.1e-fips mod_bwlimited/1.4 Server at www.musclesfax.com Port 80
 

Publicité Stéroïdes

Haut