MusclesFax New Site New Prix

Petite info :

Toutes les commandes placés et payés apres samedi , seront expediés lundi 24 ..

Le service expedition prend une semaine de repos , notre support/conseils (et moi meme) restent toujours disponible ...

Merci de votre compréhension , j'ai completement oublié de faire passer le message plus tot ..
 
Colis toujours en dédouanement![emoji35]
Ça sens pas bon la!


Bon alors finalement colis reçu! Il était à la poste depuis le 3 août!
C est la poste qui l avait égaré dans leurs entrepos!

Par contre les fioles était mal emballée!

238261308399ec62370068c97a8e7fed.jpg


En ouvrant le paquet je les ai trouvé comme cela.

Voici mon petit stock:

0dc88a7bf893fcb63169084af8a2c372.jpg
 
@r270 tu vas devenir hulk avec tout ça lol!! ;)
par contre pourquoi mal emballé?
du papier à bulles donc je vois pas le problème? non?
 
l’emballage est plus que limite... c'est pas 2mm de papier bulle qui va bien protèger.. je parle même pas de la sensation au toucher et des fioles qui ne sont pas calé et bouge librement..
 
moi que je reçois, il y a le papier bulles, qui est dans une enveloppe cartonnée donc épaisse et bien scellée et ensuite le colis encore par dessus, donc y'a rien qui bouge!

d'ailleurs j'ai toujours reçu tout nickel!
C'est pareil pour vous?
 
J'ai reçu dans une grande enveloppe papier bulle et a l'interieur une petite enveloppe papier bulle c'etait plus que correct !!! Peu m'importe la façon ou autre ce qui compte c'est le resultat et8 en l'occurence produit reçu intact et si il y avait le moindre souci par exemple une fiole deterioré je pense que musclefax en discutant avec ferai de sont mieux pour la gene occasionné
 
J ai reçu dans une grande enveloppe, avec les fioles dans une petite enveloppe à bulles mais pas fermé! Quand j ai ouvert il y avait une fiole qui ce baladait.
C est la première fois que ça arrive. Mes anciennes commandes c était top emballage!
@NIKOULY: c est qu'une partie de ma prochaine cure..[emoji6]
 
@r270 merci pour ton retour, je veillerais à ce que notre preparateur soit mis au courant , celui-ci à due croire qu'il etait en vacance avant l'heure ..

Je veille aux grains sur ce genre de details :mad: , et je m'assurerais que cela ne se reproduira plus ..

On gère pas mal de commandes et la tentation d'en rusher quelques une pour finir le travail dans les temps est certainement tres forte !! :mad:
 
@musclesfax , ça me fait penser à mon frangin qui est gérant de sa boîte et qui se prend la tête sans arrêt avec les préparateurs de commandes lol! ;)
ils sont toujours pressé de finir avant lol!
 

Publicité Stéroïdes

Haut