MUSCLESFAX : nos labs tests...

ah mince j'ai raté un episode, didine c'est fais tout un film sur mon compte ''broker''?!! broker de Wall street ou de la city de londres !? :p:p normal que je suis bien identifié,j'etais banquier avant, maintenant je me suis reconvertis, je suis le jerome kerviel des anabos !! ^^

y en a ils tournent dure à la trenbo ou autres produits genre (stups) car le pauvre gus soit il a de la creativité à revendre dans son esprit tourmenter ou soit il a le cervaux ronger.. Tu serais pas un amis de Sylvain durif ?? lol pour les non connaisseurs vidéo ci dessous !

 
OXYINJECT 50 (oxymetholone aka ANADROL injectable):
C40524-page-001.jpg
 
Bon ba moi tous reçu tous ok... Plus qu'a. Merci musclefax. Tu a bien géré mon Début de stress.lol. Paquet suivi parfait .
 
j'ai pu tester les produits MF par un pote qui commande et c'est vraiment de la bonne qualité. Par contre ces tests... j'ai envi de dire que n'importe qui peut les faire sur un pc et les signer. Donc perso aucun intérêt. Par contre je le redis la qualité est top. Ne vois pas cela comme une critique MF, je ne remets pas du tout en cause la qualité de tes produits, je pense que la réputation n'est plus a faire.
 
j'ai pu tester les produits MF par un pote qui commande et c'est vraiment de la bonne qualité. Par contre ces tests... j'ai envi de dire que n'importe qui peut les faire sur un pc et les signer. Donc perso aucun intérêt. Par contre je le redis la qualité est top. Ne vois pas cela comme une critique MF, je ne remets pas du tout en cause la qualité de tes produits, je pense que la réputation n'est plus a faire.

Justement c'est là ou tu te trompes , tu peux faire verifier la veracité de ce rapport à ce lien : (le site de simec )
http://www.simec.ch/en/kontakt-us.html

Chaque rapport est unique (numeros d'identification commencant par ''C'', toute reproduction ou modification est interdite; et la verification de l'authenticité de celui-ci se fais simplement par le lien plus haut ou info@simec.ch

De plus ; les controles fais par un labo independant sont à la base plus destinés pour notre suivis qualité que à etre devoilé aux public.. On s'assure de la qualité en permanance afin de garder nos fournisseurs sur le qui-Vive!

On fonctionne de manière rigoureuse et en instaurant un controle qualité sur nos produits finis, on se rapproche d'avantage à une compagnie pharmaceutique dites (Human Grade).
 
Après pour ce qui est des analyses, je pense que les labos font tester des échantillons choisis spécifiquement à cette effet ou créer spécifiquement pour le Test ( peu etre plus dosé?)

Je ne remet pas du tout la qualité de MF en doute mais je pense que Ca peu etre imaginable dans un
But de booster la communication d'un labos ... Mais je suis sûr que Musclefax fait vraiment des vrais Test :)
 
Oui voilà, c'est ça le truc. Tu peux très bien faire tester des produits correctement dosés, et une fois le test fait, descendre ton dosage pour la vente...

Je ne dis pas cela spéficiquement pour MF! Les nombreux feeds parle pour eux, et pas beaucoup de sources peuvent se targuer d'en faire de même. Mais, c'est vrai que je mets au conditionnel ce genre de " preuves "...

Bonne suite à vous MF, ne changez rien.
:)
 
Je pratique depuis plus de 20 ans, je tourne depuis plus de 10 ans avec des produits de diverses marques ( j'ai attendu 10 ans que mon corps ne puisse plus se développer naturellement avant ( ce que les jeunes devraient faire d'ailleurs ) ) , j'en ai beaucoup testé, je peux vous assurer que les produits de MF sont de très bonne qualité... je ne commande quasi plus que chez lui ( certains produits qu'il n'a pas sont commandés ailleurs ).
 
Je pratique depuis plus de 20 ans, je tourne depuis plus de 10 ans avec des produits de diverses marques ( j'ai attendu 10 ans que mon corps ne puisse plus se développer naturellement avant ( ce que les jeunes devraient faire d'ailleurs ) ) , j'en ai beaucoup testé, je peux vous assurer que les produits de MF sont de très bonne qualité... je ne commande quasi plus que chez lui ( certains produits qu'il n'a pas sont commandés ailleurs ).

Merci pour ton retour, je suis curieux de connaitres les produits qu'ils manquent à notre catalogue, si on peux les rajouter on le fera à l'avenir !!
 
Salut musclefax.
Serait il possible de faire verifier votre gh?
Je pense que cela permettrait vraiment a beaucoup de monde de passer de belle grosse commande .
Bien cordialement

j'avais demander par le passé à simec , il m'avait repondu que c'etait pas possible, donne moi jusqu'a mercredi pour checker avec differents labs.
Simec ne peux faire analyser le masteron, certains produits demande du materiel que certains labos n'ont pas ..
 
j'avais demander par le passé à simec , il m'avait repondu que c'etait pas possible, donne moi jusqu'a mercredi pour checker avec differents labs.
Simec ne peux faire analyser le masteron, certains produits demande du materiel que certains labos n'ont pas ..
Super merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut