Je vais le tester lui bientot je le sens6 semaines sous le diana injectable MR une bombe congestion de malade gains de force appétits au rdv..je vous le recommande les gars il et terrible !!!
Mdrrr j ai pas fait expres de choisir lui y avait l autre tout en latex noir j ai hesiter mdrrr
Il dechire la crampe mdrrMdddr la crampe
Pourquoi tu na pas ouvert un journal l'ami , c'est dommage j'aurais bien aimé avoir un bon feed sur le nppPerso, injection du Npp - Oxyject - TestoE, un peu mal après l'injection, je pensais plus pouvoir marcher le lendemain, mais rien, niquel.
Post injection deux jours de suite aucunes douleurs
Parfais les gars.
6 semaines sous le diana injectable MR une bombe congestion de malade gains de force appétits au rdv..je vous le recommande les gars il et terrible !!!
Perso, injection du Npp - Oxyject - TestoE, un peu mal après l'injection, je pensais plus pouvoir marcher le lendemain, mais rien, niquel.
Post injection deux jours de suite aucunes douleurs
Parfais les gars.
Merci m en faut pas plus pour me convaincre
@musclefax
Bonjour, l'ARI reviens quand environ svp ?
Car vu pas d'annonce de promos j'aimerais commander se week-end ou le prochain des qu'il sera en stock.
Ça et enanthate 500 MR pour voir la qualité vu tout les bon retour ))
Meroi à vous,
Cordialement.
L'arimidex valkyrie ne sera pas restocké de suite,
Il y a le letrozole (un non-suicidal AI aussi mais plus puissant mg/mg)
ou l'exemestane (un suicidal AI)
Pour toi 12,5mg ed pour commencer suffiront je pense .Ah dommage.
Si une personne peut me conseiller en mp pour l'exemestane car je n'utilise que de l'arimidex.
Je n'ai jamais utiliser autre chose
Prends plutot 12'5mg eod c est mieux si tu depasse pas 500mg de testo semaineDu coup je peux faire 25mg eod