MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Euh quand j'ai dis sa?
Ma première idée etait le sapin.

Mais la je vais devoir sortir mon arme secrète sa vas faire très mal.....

Tu me la dit en MP tu perd la tète vieux fou :D que tu aller accrocher les vials à ta barbes de catcheurs :p

à merde tu va sortir le string éditions limité de noël :D
-font-b-Christmas-b-font-Reindeer-Patterns-Men-Thong-Underwear-Mankini-Gag-font-b-Pranks.jpg
 
Tu me la dit en MP tu perd la tète vieux fou :D que tu aller accrocher les vials à ta barbes de catcheurs :p

à merde tu va sortir le string éditions limité de noël :D
-font-b-Christmas-b-font-Reindeer-Patterns-Men-Thong-Underwear-Mankini-Gag-font-b-Pranks.jpg

Mdr je crois que toi tu as perdu la tête j'ai vérifié au cas ou mais j'ai jamais dis sa tu dois confondre
 
Bonjour à tous

Aux vues de l'entrain pour cette source et les labs, je crois bien que je vais me laisser tenter :)

Mais je me demande si je dois privilégier les mix ou prendre les molécules séparément .. ?

Quelqu'un a déja essayé leur PT-141 et comparé avec d'autres labs ?

Suite à de mauvaises expériences (lors des injections) j'hésite encore à prendre du Dia en injection ...
 
Bonjour à tous

Aux vues de l'entrain pour cette source et les labs, je crois bien que je vais me laisser tenter :)

Mais je me demande si je dois privilégier les mix ou prendre les molécules séparément .. ?

Quelqu'un a déja essayé leur PT-141 et comparé avec d'autres labs ?

Suite à de mauvaises expériences (lors des injections) j'hésite encore à prendre du Dia en injection ...

Vu que c'est de l'ED mieux vaut etre préparé psychologiquement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut