MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso, le tren base , produit tres puissant, 0.5ml en pre training, grosse congestion, augmention des charges, transpiration de ouf.. Bref du lourd.:)
MAIS, plus de libido apres l'utilisation..
J'ai continuer la testo, et tout et rentre dans l'ordre au bout de 2-3semaine.
 
Perso, le tren base , produit tres puissant, 0.5ml en pre training, grosse congestion, augmention des charges, transpiration de ouf.. Bref du lourd.:)
MAIS, plus de libido apres l'utilisation..
J'ai continuer la testo, et tout et rentre dans l'ordre au bout de 2-3semaine.
Dommage, pas de journal, inscrit depuis +1an, 0 sujet créé, on aurait pourtant été nombreux à s'interesser à l'utilisation de la tren base en pwo.......
 
Oui c
Dommage, pas de journal, inscrit depuis +1an, 0 sujet créé, on aurait pourtant été nombreux à s'interesser à l'utilisation de la tren base en pwo.......
Oui c'est vrai que j'ai pas encore fait de journal, mais je participe de temp en temp a certain sujet!^^
J'en crerai surement un pour ma prepa pour une compete en junior.:)
 
Vous conseillez plus le materon ou le primo, vu que beaucoup disent quils sont quasiment pareil ????
Ou, le materon et le primo?
 
Le masteron est plus pour un effet de durcissement du muscle et la densité , faut avoir un bf assez bas pour voir la différence , tandis que avec le primo tu aura un peu de gain de masse maigre et une bonne qualité et des gains stable , il fonctionne pas de la même façon, si tu as a les moyens je te conseillerai d'utiliser les 2 [emoji4]
 
Vous conseillez plus le materon ou le primo, vu que beaucoup disent quils sont quasiment pareil ????
Ou, le materon et le primo?

je me permets de donner mon humble avis ...

Donc perso j'irais franco sur le masteron , pour moi c'est la molecule que j'aime le plus parmis toutes ... Mes meilleurs jours ont toujours été sous masteron Prop...

Quant au primo, je suis pas fan du tout , et ceux pour plusieurs raisons :
-Produit Chère !
-Necessite de gros dosage pour avoir des effets
-Et je rajouterais que meme avec dosages important, effets pas escompter comparer aux masteron P ou E..

En gros Rapport/Effets pas du tout à la hauteur de quelqu'un qui cherche de bons effets anabolic.

Mais attention , le primo reste IDEAL pour les femmes car faiblement androgenique !!! Donc pour moi à reserver seulement aux femmes, pour les autres pertes de temps et d'argent ..
 
je me permets de donner mon humble avis ...

Donc perso j'irais franco sur le masteron , pour moi c'est la molecule que j'aime le plus parmis toutes ... Mes meilleurs jours ont toujours été sous masteron Prop...

Quant au primo, je suis pas fan du tout , et ceux pour plusieurs raisons :
-Produit Chère !
-Necessite de gros dosage pour avoir des effets
-Et je rajouterais que meme avec dosages important, effets pas escompter comparer aux masteron P ou E..

En gros Rapport/Effets pas du tout à la hauteur de quelqu'un qui cherche de bons effets anabolic.

Mais attention , le primo reste IDEAL pour les femmes car faiblement androgenique !!! Donc pour moi à reserver seulement aux femmes, pour les autres pertes de temps et d'argent ..
Moi je dis bravo à musclefax pour son honnêteté, c est là qu'on reconnaît une source qui est honette, peu de source voir aucune n'aurai dis se que musclefax a dis, car comme il le dit Primo = gros dosage donc gros prix (donc fort revenu pour une source ) , c'est tout à son honneur à musclefax de jouer franc jeux bravo, mais jai quand même 7 fiole de Primo Valkyrie qui faudra que j'utilise ^^ en plus c'est les ancienne encore.
@musclefax que penses tu de la synergie masteron p et masteron e ( si tu la déjà essayée) et est ce que Valkyrie faire un blend masteron p et e ? Car j'ai vu se blend chez une source ( je pense que tu vois la quelle je parle ) et ça a l'air intéressant pour ceux comme moi qui aime utiliser des ester court et long en même temp [emoji847]
 
Salut musclesfax

J'ai reçu votre Hgh Somatism récemment, je ne l'ai pas encore éssayé.
J'ai fait pas mal de recherche dessus et je n'ai lu que de bon feed dessus et même de bon résultat sanguin.
D’après ce qu'il dit c'est une Gh ug mais de qualité comparable a de la pharma ? C'est une toute nouvelle gh qui vient de sortir.
Est-ce vrai ?

Vu la qualité de vos produits je pense que ca se pourrait.
 
Bonjour @musclesfax ,
Je tiens vraiment à vous féliciter, site très clair net et précis chaque produits est super bien détaillés; j'ai tout de suite été en confiance.
première commande passé hier (ANAVAR), et je pense que ça ne sera pas la dernière.
Hâte de faire mon retour ;)
 
BONJOUR A TOUT LES POTOS MESO , :cool:

Big promo sur Musclesfax.in pour les menbres MESO , J'avais promis un quelque chose , voici la nouvelle en avance ..

Les 40% sont de retours !! Cette fois c'est different , les prix de bases sont moins chères que l'epoque ou on avait lancée cette promo ,Resultat des courses le prix après code est imbattable !!!

INJECTABLES:
deca 300 = 59€ / 35.4€
BOLD 250 = 56€ / 33.6€
Susta 300/Penta = 56€ / 33.6€
Test E250 / C250 = 51€ / 30.6€
Test P100 = 32€ / 19.2€
masteron P100 = 50€ / 30€
masteron E200 = 63€ / 37.8€
Tren A100 = 49€ / 29.4€
Tren B100 = 50€ / 30€
Tren E200 = 67€ / 40.2€
Tren A-E = 67€ / 40.2€
NPP 100 = 41€ / 24.6€
Primo100= 59€ / 35.4€
Oxyject = 45€ / 27€
Winny 50 = 49€ / 29.4€

Valk MIx A = 95€ / 57€
Valk Mix B = 86€ / 51.6€
Valk Mix C = 81€ / 48.6€
Valk Mix D = 63€ / 37.8€

(valkyrie) 100 TABS PER BOX

Dianabol10mg = 50€ / 30€
Winstrol10mg = 50€ / 30€
Turinabol10mg = 63€ / 37.8€
anadrol 50mg = 81€ / 48.6€
Anavar10mg = 72€ / 43.2€


PHARMA GRADE DIRECT FROM PHARMACY :

PCT / PROTECS
Arimidex 1mg = 91 / 54.6€
Dostinex (Carbergoline) 8 Tabs 0.5mg Pfizer = 81 / 48.6€
Letrozole 2.5mg (30Tabs) Specifar = 86 / 51.6€
Exemestane 30 tabs = 86 / 51.6€
1 x HCG 5000ui 1ampul organon = 50€ / 30€ (x2ampls)
72 x Tabs clomid serparfar = 45€ / 27€
60 x Tabs nolvadex astrazenca = 50€ / 30€
60 x Tabs proviron bayer = 59€ / 35.4€

SECHE:
200 Tabs clenbuterol sopharma(20mcgr/tabs)= 60€ / 36€
90 x Tabs t3 unipharma = 59€ / 35.4€

Note 1 : Pour les commandes Groupés ou Achat de Gros (+de 1000€) Nous sommes pret à offrire des prix legerement inferieure !

Note 2 : Nos delais de livraisons après expedition sont de 3 à 6 jours ouvrés (Temps en moyenne)

Note 3 : La reduction ne marchera qu'a partir de DIMANCHE 1ER NOVEMBRE !


***NOTE 4 : MINIMUM DE COMMANDE DE 150 EURO !!!!

ENFIN LE CODE DE REDUCTION : '' KAMEHAMEHA ''

258023musclesfaxin.jpg

203079Valkyriepharmaceutical.jpg
 
Bonjour comment fais t on pour commander et avoir un code promos?c'est jusqu’à quelles date?promotion pour membres comment est ce que je dois faire pour dire que je membre sur le site en ligne?Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut