MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Vous pouvez aussi faire des WU en ligne, inutile de se déplaçer, je dis ça je dis rien.
J'ai essayer en ligne paiement débiter accepté et le lendemain paiement annulé sachent qu'en plus j'ai un compte la banque postale alors wu en ligne c'est pas terrible franchement et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé
 
Je deconseille VIVEMENT l'utilisation de Western Union EN LIGNE qui est source de problème ..

Western Union en ligne marche niquel seulement pour les paiement à destination intra France ou Belgique , suissse !

le paiement par CB qu'on propose est SANS FRAIS , Western union comporte des frais ..
 
Je deconseille VIVEMENT l'utilisation de Western Union EN LIGNE qui est source de problème ..

Western Union en ligne marche niquel seulement pour les paiement à destination intra France ou Belgique , suissse !

le paiement par CB qu'on propose est SANS FRAIS , Western union comporte des frais ..

c'est clair que WU se gave, pire que les banques...
 
ouais ça dépend des banques je crois!
En tout cas là avec le paiment par CB, ça faciltera grandement les choses... :D:D:D
 
Encore faut il avoir déjà commandé pour en bénéficier,ce qui n'est pas mon cas :'( mais bon pour la prochaine fois ce sera tout bon
 
@Toff tu donne à Nico ton adresse demain il est chez toi, d'ailleurs depuis qu'il sait à peu près ou j'habite il y a un type chelou qui rode dans le coin[emoji23] sinon paname avec le périphérie et la pollution c'est pas top, mais la concurrence beaucoup!!!de quoi te remettre le pied sur terre et te motiver
 

Publicité Stéroïdes

Haut