MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande reçu emballage hyper pro très bien protégé au top musclesfax comme d'hab.


1514377974-p-20171227-133049-vhdr-auto.jpg
Magnifique
 
Je suis sous Test E valkyrie et Boldo Mr. J'ai pas encore les effets max, ca monte la mais en revanche je suis bluffé: aucune douleur après injection, c'est la première fois que je n'ai pas de douleurs. Il faut dire que j'ai toujours pris du susta auparavant et non de l'enanthate.
 
Je suis sous Test E valkyrie et Boldo Mr. J'ai pas encore les effets max, ca monte la mais en revanche je suis bluffé: aucune douleur après injection, c'est la première fois que je n'ai pas de douleurs. Il faut dire que j'ai toujours pris du susta auparavant et non de l'enanthate.

Toute dépends du solvant qu'il y a l'intérieur, si tu prends du 500mg par ml tu risques surement de souffrir
 
J’ai prevu lors de ma commande de novembre quelques vials de Mix C car comme chaque années je me douté des éventuelles ruptures :rolleyes:
Une date de prévue concernant le réapprovisionnement ? Ou dois-je faire comme Jo avec toute les vials séparés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut