MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Essai de divisé t'es spot en 3,4 par semaine d'autant plus si tu êst à 1g de boldo pourquoi ne pas divisé ta dose global hebdomadaire en eod? Àvec les intra bleu qui sont super fine tu peux largement varie tes points d'injection et certain que tu souffriras moins.
Il est vrai que les anciens lots de testo 500 était horrible ducoup je me diluais 0,2 ou 0,3ml grand max en ed ou eod suivant le besoin àvec d'autre saa êt la douleur s'évapore.
Pour mes test récent à moi jai vraiment aprecie la nandro 500 mr cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant la nandro jai saute sur un autre labo très correct n'ayant plus de mr êt jai senti la diffèrence. Il faut juste être conscient de la lenteur de cette esters donc sa a mis du temps voila pourquoi je ne suis pas fan de change de labo en cycle sa peut faussse le ressenti si lont ne connais pas bien les molécules.
Certain que mon prochain cycle cette nandro en fera parti

Voilà poto
 
Merci !
Vraiment super @Roberto
Je l'ai lu en plus ce message de Yorka ,mais à l'époque j'étais pas trop sur la nandro
Je fais mes stocks pour l'année prochaine. ..
Bon ben alors j'y vais les yeux fermés.

J'ouvrirai quand même un oeil parce qu'avec les bitcoins il faut être attentif ;)
 
Mf a quand le restock d'une partie des produits sur le site ? Pas mal de stock out :s
Et les prix ont monté non ? Propio valkyrie de 35 passé a 40€ Si je ne me trompe pas
 
C'est quand même plus classe les petites ampoules toutes mignonnes de 1ml .... prochaine commande Testo 500 / nandro 500 / Mix C... ca devrai etre sympa...
 
salut a tous, ;)
Euh une petite préférence entre Walkyrie et MR ?
.
..Ca serais vraiment cool de voir du IGF1 lr3 chez MF :)
j'espère ne pas faire un hors-sujet..
:)
 
Qu'est ce que je douille avec la test e 250 Valkyrie ^^ finalement c'est une fois sur 2 ! Je vous crois sur paroles que c'est indolore chez certains mais moi c'est au bonheur la chance mais bon tant que le produits à l'intérieur est de qualité je fonce !
 

Publicité Stéroïdes

Haut