MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gas jamais commander chez musclefax j’aimerais Savoir si c vrai envoyer de l’Argent par wu coûte 6,90€ De fraits ou + pour un envoi de 200€ Et 1€90 de fraits sur un compte ou carte de crédit toujours pour un envoi de 200€
car j’ai voulu calculer des fraits et j’ai vu sa sur wester union
merci

salut a tous ;)

Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c** lol
la zone d'injec hyper dure gonflé (taille d'un abricot):eek:
et douloureuse durant 1 semaine !!.
La ca commence a dégonflé ..

Pourtant habituer au injec (a d'autre prod) et protocole suivie comme toujours a la lettre

Du coup j'hésite a continué avec MR et plutôt testé chez valkyrie.

y en as qui on eu le meme pb ?
;)

salut a tous ;)

Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c** lol

Pourtant habituer au injec (a d'autre prod) et protocole suivie comme toujours a la lettre

;)
oué sa arrive ! certains ont des douleurs d âutre non apparemment !sur valkirie mix À je galère des que je fait les jambes sa deviens douloureux gonflé ect. ... sa m empêche pas de continuer niveau résultat produit au top:D en espérant que sa passe tout seul à force :)

salut a tous ;)

;)

Tu as pris du 500 je suppose?

On travaille plus avec MG

Pour WU pour le voir apparaitre c'est minimum une commande de 140e.

En dessous seule le virement et Bitcoin reste disponible..

Pour le virement le souci qu’il faut ce qu’il faut se rendre à la banque et pour le bitcoin ça malaire d’être bien compliqué un peu trop compliqué pour moi ouvrir des portefeuilles scanner des pièces identité etc. etc. trop complexe pour moi je fais partie de la vieille école je suis dans les choux avec tout ce système je n’y comprends rien ils arrête pas le progrès mais il faut Cor t’il le suivre :(:(:(

Publicité Stéroïdes