oui mais sa c'est nettement ameliore. j'ais juste rater ma pct.... j'espere que sa sensibilisera les jeunes keke des plages qui veulent toucher aux prods... stop HS.Lol ton avatar
Je parle de ta photo de meso rx on dirait labrochette en fin soiree loloui mais sa c'est nettement ameliore. j'ais juste rater ma pct.... j'espere que sa sensibilisera les jeunes keke des plages qui veulent toucher aux prods... stop HS.
il a l’habitude Tous le monde l’aime ici @La brochette qui aime bien châtie bienil va etre content quand il va lire ca.
Oui c'est ma tête quand je reviens de teknival sous kétamine et lsdJe parle de ta photo de meso rx on dirait labrochette en fin soiree lol
Jai payer 20e de frais je crois
Livraison à taux fixe à 20eu sur MF il me sembleOk pour un envoi de 200€
oué sa arrive ! certains ont des douleurs d âutre non apparemment !sur valkirie mix À je galère des que je fait les jambes sa deviens douloureux gonflé ect. ... sa m empêche pas de continuer niveau résultat produit au top en espérant que sa passe tout seul à forcesalut a tous
Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c** lol
la zone d'injec hyper dure gonflé (taille d'un abricot)
et douloureuse durant 1 semaine !!.
La ca commence a dégonflé ..
Pourtant habituer au injec (a d'autre prod) et protocole suivie comme toujours a la lettre
Du coup j'hésite a continué avec MR et plutôt testé chez valkyrie.
y en as qui on eu le meme pb ?
Tu parles du susta 500 MR ?salut a tous
Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c**l
salut a tous
Petit retour sur le susta MR je ne sais pas si je suis tomber sur un ancien lot mais en tout cas il mas vraiment bien demonter le c** lol
la zone d'injec hyper dure gonflé (taille d'un abricot)
et douloureuse durant 1 semaine !!.
La ca commence a dégonflé ..
Pourtant habituer au injec (a d'autre prod) et protocole suivie comme toujours a la lettre
Du coup j'hésite a continué avec MR et plutôt testé chez valkyrie.
y en as qui on eu le meme pb ?
Pas vu ton message tu m'as devancerTu parles du susta 500 MR ?
Plus possible de payer par moneygram ou western union ?
sa sera bientot remis ?
On travaille plus avec MG
Pour WU pour le voir apparaitre c'est minimum une commande de 140e.
En dessous seule le virement et Bitcoin reste disponible..