MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Non pour un bulk c'est radicale basic pour un newbie , mais attention au nandrolone qui est un 19Nor.
Donc pds pendant le protocole.
Mtn ne.tape pas haut de le dosage joue avec la synergies des 3 molécule

Je voulais me lancer la dessus :
500mg testo E sur 12s
300mg Deca sur 10s
30mg Diana sur 4 semaines
Hcg 2x250 dés la 4e semaine jusquà la pct
PCT Clomid et Nolva
Arimidex de côté en cas de gynéco

Je suis Bon la ?
@Sport
 
Personne ne se fait avoir avec musclesfax ils ont toujours été correct ils l on toujours montrer et démontrer au fil des années et au fil du temps.
D'après ce que tu dis tu as payé le 2 ça fait que 3 jours ouvrables je ne vois rien d'alarmant surtout que je pense qu'ils sont bien débordée avec la promotion qu'ils ont mis en cours donc tu n'as même pas à t'en faire je n'ai jamais vu personne se plaindre de n'avoir rien reçu chez eux en tout cas.
Je confirme musclesfax est une source hyper fiable et honnête sans aucun doute
 
J’ai une petite question qui va sembler stupide pour certains pourtant ces pas la première fois que je commande par bitcoin il faut mettre qu’elle somme sur les informations de paiement celle dans le carré vert ou rouge du coup moi j’envoie les 2 pour être sûr merci d’avance
 
C'est la somme que Musclefax va recevoir ( avec les frais enlevés )
Moi je la mets en BTC et en euros pour être sûr
Afin qu'ils associent ta commande avec le paiement. ...
 
Bon portefeuille ouvert sur blockchain
Apres je bloque perdu :(:(:(
Ta bitcoin bitcoin cash acheter recevoir
De plus la video sur le site muscle fax n’est plus disponible sur le tuto pour acheter des bitcoin via CB
Quelqu’un a un lien etape par etape
 
Bon portefeuille ouvert sur blockchain
Apres je bloque perdu :(:(:(
Ta bitcoin bitcoin cash acheter recevoir
De plus la video sur le site muscle fax n’est plus disponible sur le tuto pour acheter des bitcoin via CB
Quelqu’un a un lien etape par etape

Tu tapes bitcoin Blockchain dans YouTube il t affiche une video sur ce site Avec un mec qui simule une transaction !
 
Bon bah sa sera une commande moins conséquente pour ma part que je vais passer ce soir juste 10 fioles ^^ et Anapolon en tablette Valkyrie
 
Un retour sur le Mix C ( RÉCEMMENT) indolore ou non???
Car les anciennes versions franchement.
Qui a testé l’ancienne et nouvelle version afin de voir si il y un un grand changement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut