MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit retour sur le viag MR..bizarrement zero effet :( j'étais deg, soirée resto gastro, nuit hotel 4* avec ma femme..je me suis dis ce soir on envoi du lourd toute la nuit..et beh ça été gros flop lOl est ce que certains l'ont testé ? est ce que ça n'a pas eu l'effet escompté parce que mon estomac n'était pas vide ? (vu je venais de manger au resto)..me reste 3 pills je réessayerai
Mdrrrr on appelle ça rester bredouille bite à la main en PLS :D
 
Petit retour sur le viag MR..bizarrement zero effet :( j'étais deg, soirée resto gastro, nuit hotel 4* avec ma femme..je me suis dis ce soir on envoi du lourd toute la nuit..et beh ça été gros flop lOl est ce que certains l'ont testé ? est ce que ça n'a pas eu l'effet escompté parce que mon estomac n'était pas vide ? (vu je venais de manger au resto)..me reste 3 pills je réessayerai

Le viaga se prend au minimum 2 heures après manger ou bien 45min avant de manger (CAD Estomac vide) et evité les repas riches en lipides qui diminue fortement son action.

Si t'as bien mangé et ensuite tu l'as pris directement, ta pillule a pris un ticket de file d'attente pour la digéstion comme quand tu vas à la Sécu* ! :p
 
Petit retour sur le viag MR..bizarrement zero effet :( j'étais deg, soirée resto gastro, nuit hotel 4* avec ma femme..je me suis dis ce soir on envoi du lourd toute la nuit..et beh ça été gros flop lOl est ce que certains l'ont testé ? est ce que ça n'a pas eu l'effet escompté parce que mon estomac n'était pas vide ? (vu je venais de manger au resto)..me reste 3 pills je réessayerai

Normal que ça n'a pas fait effets tu l'as pris en suppo:D
 
Le viaga se prend au minimum 2 heures après manger ou bien 45min avant de manger (CAD Estomac vide) et evité les repas riches en lipides qui diminue fortement son action.

Si t'as bien mangé et ensuite tu l'as pris directement, ta pillule a pris un ticket de file d'attente pour la digéstion comme quand tu vas à la Sécu* ! :p
Ouai jme suis douté que ça pouvait venir de ça..estomac bien rempli..bon ben prochain coup je fais ça a jeun lool :)
 
Le viaga se prend au minimum 2 heures après manger ou bien 45min avant de manger (CAD Estomac vide) et evité les repas riches en lipides qui diminue fortement son action.

Si t'as bien mangé et ensuite tu l'as pris directement, ta pillule a pris un ticket de file d'attente pour la digéstion comme quand tu vas à la Sécu* ! :p
Moi j'ai déjà pris du kamagra la moitié 50 mg après avoir bu et manger je l'ai quand même bien senti de toute façon dès que ça fonctionne je suis comme enrhumé
 
Commande faite hier soir mais l application blockchain me refuse l achat de BTC, incompréhensible je trouve une solution et je valide ça.
 
prendre avant les repas c'est mieux, au bout d'une demi-heure tu sens dejas le nez qui se bouche et la tete qui devient lourde. dejas prit apres ses pas pariel , impression que l'effet est diviser par 2 .
 
le premier que j'avais pris c'était du pharma et je revenais du ciné donc ventre vide en 15min c'était parti pour 4h tranquille :)
Je vais retest le MR sans avoir manger ça devrait envoyer :p
 
Moi perso j'ai déjà essayer du kama je trouve pas terrible , ouais tu band bien pendant des heures ....
Mais apres javaid mal de tete et mon visage tout rouge lol
Limite c cool si tu va en boite ou si tu prend plusieur dames en meme temps .

Je préfère largement une bonne montée de testostérone naturel ou le retour de flammes apres une intra haha
Enfin , quand tu a fait une période OFF et que tu re charge une testo e ou c apres 12 a.14 jours c top la libido .

Mais avec le kama donne juste la trik ...
C reste a voir pour les papi ou seux qui on des souci avec un taux hormonal d'un vieux mdr
Je touche du bois , jai quand meme utilise beaucoup de molécule et meme combiné plusieurs.19nor et jamais eu.de souci encore (je touche du bois encore une foi lol) .
D'autre on pas de.chance....
Apres il ce tourne verre cette alternative mais c dois pas etre top dz bander sans en.avoir l.envie ...

C pour cela rien ne vaux une bonne montée de testo :p rien de telle (avis perso)

Bah la promo c.termine deja je valide une autre alors :(
 
Dernière édition:
LA PROMO SE TERMINERA MARDI 13 AU SOIR !!!

Les commandes semi-expediés à cause du hors stock, seront expedies sous 10 JOURS !
Aïe j’ai loupé le coche sur test500 et boldo 400, y’a possibilité de les commander avant la fin de la promo? Je suis pas pressé si faut commander et attendre le restock...
Merci!
 
Aïe j’ai loupé le coche sur test500 et boldo 400, y’a possibilité de les commander avant la fin de la promo? Je suis pas pressé si faut commander et attendre le restock...
Merci!

malheureusement, si le produit est hors stock, il sera impossible de le commander avant la fin de la promo.
Tu peux toujours commander du valkyrie, avec le code MFV2 qui te donne 35% de rabais, au lieu de 20% habituellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut