MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Encore une commande reçu:D:D malgré l'incompétence de la banque, qui est pas fichue de mettre mon nom dans le virement du coup musclesfax a du faire quelques recherche pour trouver a qui appartenait ce virement :mad:
reçu en deux fois mais bien reçu la totalité et en bon état
Un peu de susta 500; un peu de deca500, un peu diana, et 30top bleu ;);)
encore merci musclesfax:D:D
 
Commande reçu il y a trois jours, les intempéries ont ralenties la réception mais l'essentiel est de l'avoir eue sans encombre.
Petit bémol à déplorer les produits (testo E et boldenone) sont bons jusqu'en mars 2019. Je comptais les stocker mais je vais devoir les utiliser avant la testo Meditech prévue cette année, cela me permettra d'apprécier la qualité. Normalement aucun soucis de ce coté.
Une autre remarque concernant le rapport clientèle qui par mon expérience personnelle mérite quelques améliorations. En effet lors de ma commande je n'ai pas bien saisi la procédure ce qui a fait traîner la validation de ma commande. Désolé de ne pas maîtriser toutes les subtilités d'internet et de son fonctionnement mais j'ai vraiment eu l'impression d'agacer lors de mes requêtes pour résoudre la situation.
Je conçois que parfois cela doit être pénible de répéter la même chose aux clients mais c'est la base du commerce et une entreprise attentive et bienveillante envers ses clients est une relation qui prospère (sous gage de fournir des produits de qualité on est bien d'accord).
Voilà, bien entendu sans rancune, je ne cherche pas à entrer dans une polémique mais simplement à émettre une critique constructive pour chacun pour citer @hardcoreJo, car la critique est valable aussi pour les sources.
 
Commande reçu il y a trois jours, les intempéries ont ralenties la réception mais l'essentiel est de l'avoir eue sans encombre.
Petit bémol à déplorer les produits (testo E et boldenone) sont bons jusqu'en mars 2019. Je comptais les stocker mais je vais devoir les utiliser avant la testo Meditech prévue cette année, cela me permettra d'apprécier la qualité. Normalement aucun soucis de ce coté.
Une autre remarque concernant le rapport clientèle qui par mon expérience personnelle mérite quelques améliorations. En effet lors de ma commande je n'ai pas bien saisi la procédure ce qui a fait traîner la validation de ma commande. Désolé de ne pas maîtriser toutes les subtilités d'internet et de son fonctionnement mais j'ai vraiment eu l'impression d'agacer lors de mes requêtes pour résoudre la situation.
Je conçois que parfois cela doit être pénible de répéter la même chose aux clients mais c'est la base du commerce et une entreprise attentive et bienveillante envers ses clients est une relation qui prospère (sous gage de fournir des produits de qualité on est bien d'accord).
Voilà, bien entendu sans rancune, je ne cherche pas à entrer dans une polémique mais simplement à émettre une critique constructive pour chacun pour citer @hardcoreJo, car la critique est valable aussi pour les sources.


Merci pour ton feed ;)
Pour la date de péremption, c'est un huileux donc tu peux aller bien au-delà de la date Mars 2019, c'est la différence avec les aqueux où là c'est plus sensible!

A stocker à température ambiante, surtout pas au frigo les huileux, car on nous pose la question souvent!!
 
Merci pour ton feed ;)
Pour la date de péremption, c'est un huileux donc tu peux aller bien au-delà de la date Mars 2019, c'est la différence avec les aqueux où là c'est plus sensible!

A stocker à température ambiante, surtout pas au frigo les huileux, car on nous pose la question souvent!!

Ok c'est bien noté merci.
 
Moi ce que je trouverais vraiment top c est que la sources donnent le nombre de bitcoin à payer lors de la validation de la commande comme d autre sources du forum le font ...... ça éviterai certaines galère et plus de commande je pense... sans rancune @musclesfax
 
Oui mais d autre sources arrive à le faire donc ça doit pas être sorcier .....ça faciliterait enorment la tâche
 
Je sais pas moi je trouve ça assez simple tu rentres le montant en euros et sa envoie le nombre de bitcoin qui correspond sa ce converti seul
 
Je sais pas moi je trouve ça assez simple tu rentres le montant en euros et sa envoie le nombre de bitcoin qui correspond sa ce converti seul

Oui sauf qui faut reouvrir un compte avec pièce d identité et tout alors que j ai un compte chez paynium ..... enfin c est dommage car d autre source donne le .ombre de bitcoin à payer ...c est une idée les potos lol
 
Moi ce que je trouverais vraiment top c est que la sources donnent le nombre de bitcoin à payer lors de la validation de la commande comme d autre sources du forum le font ...... ça éviterai certaines galère et plus de commande je pense... sans rancune @musclesfax

S’il faisait comme tu le souhaite les frais bitcoins seraient à ta charge alors que musclefax ne te donne pas de montant donc ce sont eux qui prennent en charge ces frais supplémentaires, tu devrais plutôt les remercier Que mettre en avant les sources qui ne se préoccupent nullement du client.
 
T'as raison @charkouke les sources que j utilise ne se préoccupe pas du client :confused::confused::confused:

Prends un peu de temps pour lire mes messages avant de m attaquer je peut prendre des remarques sans problèmes de la part de membres actifs alors qu avec tes 10 messages depuis 2014 c est sur que tu partage ton expérience ..... enfin bref sujet clos je continuerais à commander sur mes sources pourries :p:p laisser moi rires les potos
 
T'as raison @charkouke les sources que j utilise ne se préoccupe pas du client :confused::confused::confused:

Prends un peu de temps pour lire mes messages avant de m attaquer je peut prendre des remarques sans problèmes de la part de membres actifs alors qu avec tes 10 messages depuis 2014 c est sur que tu partage ton expérience ..... enfin bref sujet clos je continuerais à commander sur mes sources pourries :p:p laisser moi rires les potos

Tu paye des frais pour acheter tes bitcoins de 10/100 du montant parfois plus et tu paye quand tu transfère depuis ton portefeuille vers l’adresse bitcoin sans parler des frais de port ça te gonfle ta commande au contraire si toutes les sources avaient la même politique que Musclefax ils auraient peut être eux plus de clients. Avec les autres sources tu es constamment obliger de prendre plUs Que le montant souhaité pour éviter de trouver avec 0.0001 en moins Qui t’obligerais à reprendre des bitcoins tout en sachant qu’il y’a un montant minimum de commande pour les bitcoins dépenser 50 ou 100 euros pour un 0.0001 de bitcoins après si tu te sens plus à l’aise à payer plus tant mieux pour toi.
 
T'as raison @charkouke les sources que j utilise ne se préoccupe pas du client :confused::confused::confused:

Prends un peu de temps pour lire mes messages avant de m attaquer je peut prendre des remarques sans problèmes de la part de membres actifs alors qu avec tes 10 messages depuis 2014 c est sur que tu partage ton expérience ..... enfin bref sujet clos je continuerais à commander sur mes sources pourries :p:p laisser moi rires les potos
Hé poto moi je pense que c'est mieux d'avoir le montant pour payer plutôt que les btc, Je m'explique bien sûr, comme on l'a dit avant, le cours du bitcoin fluctue pas mal, alors imaginons la source te dis ok, tu nous dois 1 btc (exemple bien sûr c'est beaucoup 1 btc), le matin il peut valoir 500€, et le soir il peut valoir 600€, donc tu dis ok je paie un btc mais suivant le cours le montant que tu vas payer peux changer, alors que si tu as le montant à payer tu vas acheter le montant que tu dois payer, enfin je sais pas si c'est clair mais si jamais MP moi poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut