MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Zut à la débauche la page est déjà passé... Mdr je suis toujours looser sur le concours ahah
 
LéLé et Belgium sont les gagnants ....

On a mal calculé le coup car le Premier et deuxieme poste de la page 400 sont les postes #7981 et #7982 , on croyait que sa aurait était les postes #8000 et #8001

Contactez nous les gagnants pour reclamer votre DUE !
 
LéLé et Belgium sont les gagnants ....

On a mal calculé le coup car le Premier et deuxieme poste de la page 400 sont les postes #7981 et #7982 , on croyait que sa aurait était les postes #8000 et #8001

Contactez nous les gagnants pour reclamer votre DUE !
Nonnnnnn Putin j'y croit pas.
Merci poto trop classe bordel
 
@musclesfax C'est pas pour faire le mauvais perdant mais début de la page 400, ya pas une seule personne qui a participé ici qui pensait que c'était ca le jeu, tout le monde a continué à poster jusqu'à 8000.

Fin bref, félicitations aux gagnants
 
@musclesfax C'est pas pour faire le mauvais perdant mais début de la page 400, ya pas une seule personne qui a participé ici qui pensait que c'était ca le jeu, tout le monde a continué à poster jusqu'à 8000.

Fin bref, félicitations aux gagnants
Un soupçon de haine mon ami ?
Tracasse un jours ça sera peut être toi . Regarde moi même j'y croyais pas . Breff #PEACE l'ami
 
Un soupçon de haine mon ami ?
Tracasse un jours ça sera peut être toi . Regarde moi même j'y croyais pas . Breff #PEACE l'ami

Non C'est juste je comprends pas une seconde le résultat. Et meme si c'était pas moi 8000-8001 j'aurai pas compris non plus.
Et tu es le premier aussi à avoir continuer à poster après 400 en pensant que c'était pas terminé. Donc ne fais pas preuve de mauvaise foi.

Et non tkt #Peace.
Fais nous un feed avec PDS sur la Blue Top ^^
 
Et pourquoi pas un petit cadeau pour le 8000 et 8001 ça serai cool je trouve car dans le concours bcp pensé que le but était de posté sur le message 8000 et 8001
T'inquiète l'ami c'est pas grave on va s'en remettre ;)
Mais j'avais également compris que c'était les post 8000 et 8001 enfin bref....
J'ai sauter de joie et après j'ai pleurer :D
Merci a toi l'ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut