MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je ne manquerai pas de donner mon témoignage sur les produits MF à la rentrée. D'autant plus que je vais exactement retenter la même cure que ce que je viens de faire (sauf qu'au lieu du magnus ce sera du valkyrie) et je verrai bien si les sensation du diable seront au rendez vous.
 
Et je remercie pour l invitation mais c est un peu loin de mon plat pays à ta belle région des bouche du Rhône.
Quand à mon journal, je n en ai pas tu as raison ,mais mon métier ne me donne pas vraiment l occasion d en tenir un.
Si manger des rations de combat 3X 8 semaine par an et que l entraînement de marcher en patrouille ou se se déplacer en véhicule tout terrain la plupart du temps pourrait aider un membre à changer sa diète ou fignoler son training je n y manquerais pas. ..
Mais ce sera un projet dans quelques années sûrement et j espère que tu le suivra à ce moment là.
 
Et jai envie de dire que quand une source est sérieuse pourquoi pas le dire Si tu veux je peux te sortir des labos comme Hilma B...... qui pour moi etais sous doser preuve pds à l'appuie .
Malay thiger etais magnifique il y a 3/4 ans maintenant on sais pourquoi plus personne tout dessus .. ah oui pardon leur clenbu sur doser et vous en connaissez pourquoi il etais autant doser cella doute tros cher au fabricant de le rosée pil au MCG on sais même pas combien de clen il y a dans cette pilule .

Apres il y a plusieurs source UK tres bonne aussi enfin bref moi je dis musclefax sponsoriser moi avec plaisir
 
À mon avis tu n as pas compris mon message mon ami, je vais justement dans ton sens en expliquant que ce n est pas parce-que tu es New member que ton avis sur les produits ou sur musclefax devraient être mis entre parenthèses .
Désolé si tu as mal compris
Autant pour moi j'avais mal compris je tavoue que je te reponds en vrac je sors de ma seance Bras en folie Ahah .

Non sérieusement quand une source marche je la remercie .
 
Et jai envie de dire que quand une source est sérieuse pourquoi pas le dire Si tu veux je peux te sortir des labos comme Hilma B...... qui pour moi etais sous doser preuve pds à l'appuie .
Malay thiger etais magnifique il y a 3/4 ans maintenant on sais pourquoi plus personne tout dessus .. ah oui pardon leur clenbu sur doser et vous en connaissez pourquoi il etais autant doser cella doute tros cher au fabricant de le rosée pil au MCG on sais même pas combien de clen il y a dans cette pilule .

Apres il y a plusieurs source UK tres bonne aussi enfin bref moi je dis musclefax sponsoriser moi avec plaisir
Mais tu as totalement raison, c est se que je dis ton avis à autant d importance que le miens, mais certains dénigre l avis de nouveau membre sous prétexte qu ils seraient poussé par les source.
Et moi aussi si musclefax veut me faire testeur de ses produits je ne dirais pas non;)
 
Commande mf reçu 7jours après paiement, au top avec 45% de réduc plus 10% pour paiement en btc, rien a voir avec d'autres source , j'attend encore mon colis hypocampus depuis le 13 aout 2018
 
Mais tu as totalement raison, c est se que je dis ton avis à autant d importance que le miens, mais certains dénigre l avis de nouveau membre sous prétexte qu ils seraient poussé par les source.
Et moi aussi si musclefax veut me faire testeur de ses produits je ne dirais pas non;)
Aller viens fafa1981 en mp que on envahise pas musclefax comme ça on peux bien discuter .
 
Sois les prods font plus d'effet mais y'a n'a ils disent les recepteurs qui sature c un mythe d'autre non on sais rien.. et la comme je vais attaquer un degraissage je veux pas qu'en bessant la testo ou en arretant la tren je chute et en plus du regime je crash total donc je sais pas encore

Merci de ne pas venir en MP pour ensuite faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit c'est pas tres agreable à lire.

Je t'ai dis que la saturation des recepteurs etait PRESQUE un mythe car dans la technique çà ne veut rien dire et c'est un terme rabaché depuis trop longtemps mais que par contre la globalité de ton systeme n'en pouvait plus de tes dosages de blast en continu et de ta tren aussi longtemps, je t'ai donc dis d'arreter desuite et de te mettre en bridge testo + ta gh .
Donc inutile de dire que certains disent que la saturation des recpeteurs est un mythe juste pour essayer de te rassurer de continuer ton blast de 8 mois.

Désolé pour le HS , longue vie à MF ils ont toujours été au top en ce qui me concerne.
 
Merci à tous pour vos commentaires, je pense que notre force au delas de produits qui ont fait leur preuves, est surtout un bon ''SUPPORT'' réactif ainsi qu'une prise en charge des commandes rapides... :)

Je te rejoins @Fafa1981 sur l'idée de pouvoir laisser librement s'exprimer les nouveaux, MesoRX a justement vocation de pouvoir discuter d'anabos ainsi que des sources librement, et se priver de nouvelles têtes serait totalement contre productif...
 
Wesley j'ai pas parler de toi dans mon message, t'emballe pas

Tape sur internet, recepteur saturé tu va voir la reponse des gens disant bien que c un mythe
L'autre fois ( jen et parler aussi sur un post ) je travailler avec un élargueur qui connaissais un pote à lui qui faisait des compets et lui a parler de mon blast de 8 mois ce meme gars à dit que mes recepteurs était surment saturée

Maintenant tu vien deballer ce que je t'ai demander en mp et ca c pas agreable parce que j'ai viser personne
je dit simplement les faits que je constate

Personne ne sait vraiment
Sachant que tu doit etre la 10 eme personne a qui je pose cet question, et toute ont des avis différents

Alors me rassuré dans un sens ouais j'essai de pas jeuter mon fric par la fenetre en essayant de comprendre
 
Dernière édition:
J'ai pas deballer grand chose de sale , tout ce qu on peut comprendre c'est que t'es venus me poser une question,le meme sujet que tu abordes toi meme ici, rien de plus precis à ton sujet personnel.
Donc inutile de faire un exces d'indignation.

Je me mets alors juste dans le meme sac que les gens qui disent que c'est un mythe pour ne pas faire le parano et juste je ne trouve pas çà bien que tu te serves du doute et du debat autour des recepteurs pour essayer de persister sur cette cure alors qu'on te dit tous d'arreter.

"personne ne sait vraiment" : la saturation des recepteurs si on sait , mais çà arrange tout le monde d'employer ce terme qui est en partie erroné c'est tout, et je t'ai bien dis de pas jeter ton argent justement en te mettant juste en bridge.

Si j'ai eu un ton non adapté désolé , c'est que j'aurais vraiment voulu que tu comprennes, encore une fois desolé pour le hs et bonne aprés midi tout le monde.
 
J'ai pas deballer grand chose de sale , tout ce qu on peut comprendre c'est que t'es venus me poser une question,le meme sujet que tu abordes toi meme ici, rien de plus precis à ton sujet personnel.
Donc inutile de faire un exces d'indignation.

Je me mets alors juste dans le meme sac que les gens qui disent que c'est un mythe pour ne pas faire le parano et juste je ne trouve pas çà bien que tu te serves du doute et du debat autour des recepteurs pour essayer de persister sur cette cure alors qu'on te dit tous d'arreter.

"personne ne sait vraiment" : la saturation des recepteurs si on sait , mais çà arrange tout le monde d'employer ce terme qui est en partie erroné c'est tout, et je t'ai bien dis de pas jeter ton argent justement en te mettant juste en bridge.

Si j'ai eu un ton non adapté désolé , c'est que j'aurais vraiment voulu que tu comprennes, encore une fois desolé pour le hs et bonne aprés midi tout le monde.


Il faut pas oublier que les anabos sont des medicaments à la base et comme toute substances exterieures apportés dans notre systeme, le corps crée une tolerance, cela est valable pour tout les medicaments ou substances derivés...

Alors oui, sur le long terme nos recepteurs androgenes se retrouvent saturés et oui on ne progresse plus comme au début d'une cure.

Je prendrais exemple du clen ou le corps a tendance a s'accoutumer rapidement à la molecule due aux beta 2 recepteurs se retrouvant saturés... C'est pour ca on conseille des cycles avec semaine ou jours ON/OFF.

Ps: quand je lis des mecs qui curent a la tren sur plus de 12s, bonjour les degats au reins !!
 
Et donc en faisant un bridge, les recepteurs vont ce déssaturée comme par magie ?

Moi je veux bien ecouter mais je suis du genre à me renseigner à droite a gauche j'ai lu un post y'a 1 semaines qui disaient que y'avais pas vraiment de preuve comme quoi la tren niquer les reins, et j'ai pas de douleurs ou quoi
Et c'est la même chose pour tout..
 
Et donc en faisant un bridge, les recepteurs vont ce déssaturée comme par magie ?

Moi je veux bien ecouter mais je suis du genre à me renseigner à droite a gauche j'ai lu un post y'a 1 semaines qui disaient que y'avais pas vraiment de preuve comme quoi la tren niquer les reins, et j'ai pas de douleurs ou quoi
Et c'est la même chose pour tout..
Plus simple que de regarder à droite à gauche, tu fais des PDS pour tout contrôler dont clairance créatinine, Et tu compare à tes PDS avant cure.
Si tu es sérieux Et que tu as fais tes PDS avant cure:rolleyes:
Là tu saura...
 
Un reins ou un foie qui va mal ya des symptomes sinon c que c des futilitées, et du stresse pour riien
T'es grave tu vas le payer cher
Les symptômes quand tu les auras c'est qu'il sera trop tard
T'attends quoi? Urines marron pour te retrouver sous dialyse ou le blanc des yeux jaunes pour attendre une greffe de foie:eek:
Non mais y'en à ils cherchent les emmerdes, fait une pause , tu dis toi même que tu fais plus de gains
 
le jour ou tu aura des douleurs au foie c'est que c'est déjà bien avancé idem pour les reins ,un ami n'avait jamais rien au reins jusqu'au jours ou il était plié au bureau ne pouvait plus bouger ,verdict dialyse en attente du greffe des deux reins, 1 reins fonctionnait encore a 16% et l'autre a même pas 10%
 

Publicité Stéroïdes

Haut