MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu choisis un nombre entre 0 et 1000, tu vérifies au préalable qu'il n'est pas déjà pris par une personne : tu vérifies les derniers messages les plus récents jusqu'au dernier post de @musclesfax qui récapitule la liste des numéros.

Tu peux oublier 988, c'est bibi !
C'est pas ça qui l'a pas compris,c'est l'explication des chiffres et la probabilité de gagné
 
Salut @Sport, ça fait plaisir de te revoir ici.
Comment vas tu ?

Salut bro

La forme et toi?
Que devien tu ca fais un bail effectivement...
Pour le moment je suis revenu au naturel je netoye tout et laisse au repos la machine..
J attent et je boss pour con server un max je suis sur pris j'ai pas perdu temps que cela et même niv fat je reste très correct ..
Je prépare déjà mon prochain cycle et j'ai déjà hate j'avoue de commence un nouveau protocole et de passer les level suivant !
Je pense fair 16 semaines de bulk et 8 a 16 semaines de prepa
Pour la diet j'ai déjà tout suivant les 2 phace de cycle ...
Enfin voilà je laisse le temps pour bien mettre cela a 110% je suis pas devin mes tout ce que je peux dire c que la transformation sera égal a une fusion avec hulk et gogeta hahaha...
Envoi des nouvelle vite bro
 
Dernière édition:
Salut bro

La forme et toi?
Que devien tu ca fais un bail effectivement...
Pour le moment je suis revenu au naturel je netoye tout et laisse au repos la machine..
J attent et je boss pour con server un max je suis sur pris j'ai pas perdu temps que cela et même niv fat je reste très correct ..
Je prépare déjà mon prochain cycle et j'ai déjà hate j'avoue de commence un nouveau protocole et de passer les level suivant !
Je pense fair 16 semaines de bulk et 8 a 16 semaines de prepa
Pour la diet j'ai déjà tout suivant les 2 phace de cycle ...
Enfin voilà je laisse le temps pour bien mettre cela a 110% je suis pas devin mes tout ce que je peux dire c que la transformation sera égal a une fusion avec hulk et gogeta hahaha...
Envoi des nouvelle vite bro


Je vais très bien en pleine forme, je frôle les 100 kgs ça avance lentement mais sûrement.
Si je comprends bien tu es off, tu as certainement relancé la machine, je suis content pour toi que tu es bien conservé tes gains, ce n'est pas facile.
Tu nous as vraiment surpris avec ton précédent cycle, très belle évolution, j'ai hate de voir le nouveau, bonne continuation ;)
 
Ça va merci beaucoup je travail dur pour que ça marche tout comme toi.
Ah super ça que tout ça passe bien pour toi, tu est quelqu'un de super motive et croix moi que ça paye toujours...
Oui je suis en off je chez off plus rien du tout je compte même plus les semaine mtn le but ici est de netoyer mon corps et vide mais recepteur et surtout de conserve un max de gains bon ici je me plein pas bcp j'ai pas vraiment perdu juste un physique moin tonic moin sec aussi mes la machine est pas huiler c pour ça ...
Même question force pour ce que j'ai cure sur la duré je veux dire je peux m estime heureux ..
Surtout pour un mec qui a chipote avec nandro et trenbo soit.
Ma force n'a pas vraiment disparu mes je me force au training.
Mtn il sont moin hard quand ON mes comme je le dit je me force bcp mentalement.
Mes recuperation sont Biensur plus longue ... Mes bon tout ça est que du positif j'ai pas encore de date prévu pour un prochain cycle même si ça me mort les doigts de regarde c qui me reste comme vial chez moi ...rire
Mais ça sera que du bonheur dans quelque moi c ré partie jespere dépasser les 120 kg et au final fin de prepa être entre 110 et 115 kg ça serais vraiment top mon amis

Ésite pas a venir en pv comme ça on polue pas le thread de notre source ciao
 
Bon courage à ceux qui ont participé au concours, pour ma part j'ai préféré laisser ma place, comme dit plus tôt sur le sujet, j'estime ne pas être suffisamment présent sur le forum pour bénéficier, ou tenter de bénéficier je dirai de ce cadeau. Je me suis déjà senti un peu coupable de profiter de certains bons de réduction, alors là :D

Puis j'attends déjà une commande de MF donc bon :D:p
 
numero 1 pour moi
quelqu'un peut me conseiller un labo pour de la bonne cypio chez eux ?
des retour et avis please

jsuis inscris depuis debut 2014 les bons sont pour moi normalement
LOOOOL
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut