MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En diluant le produit avec de l'huile stérile, tu diminues la concentration des solvants utilisés, donc c'est en général efficace pour les PIP.
Faire 50/50 pour le dosage, par exemple pour 1ml de produit, mettre dans la même seringue, 1ml d'huile stérile.
Ou bien se faire un fiole spéciale avec 5ml de produit et 5ml d'huile stérile.

Ce problème de PIP est souvent rencontré avec les mix et produits haute concentration, car suivant les molécules utilisées dans le mix, la quantité de solvant doit être supérieure pour éviter que le produit crashe dans la fiole.

Pour info, ceux qui cherchent de l'huile stérile (clients ou non chez nous, peu importe), on en trouve chez nous ici :
https://musclesfax.ws/ancilliaries-pct/sterile-oil
C'est pas trop cher donc ça vaut le coup d'en prendre au cas où, car je comprends que c'est super frustrant de ne pas pouvoir s'entrainer à cause d'un produit douloureux…
Très intéressant et bon à savoir pour l huile stérile, merci ! ;)
 
Bonjour et merci du conseil mais du coup pour faire le melange peut on se servir du fiole vide ou contenait deja de la testo ou autre huileux ou faut il acheter de nouvelles fioles
 
Oui mais utiliser les anciennes reviendraient pas au même elle reste sterile produit dedans ou non
Merci de votre reponse musclesfax
 
Elles ne le sont plus. Tu as vidé le contenue et remplacé par de l'air. Et pour le budget que cela représente ;). Autant ne pas prendre de risques.:rolleyes:
 
Bonjour et merci du conseil mais du coup pour faire le melange peut on se servir du fiole vide ou contenait deja de la testo ou autre huileux ou faut il acheter de nouvelles fioles

Tu peux les réutiliser pour une nouvelle préparation, du moment qu' à chaque utilisation précèdente, tu as bien utilisé une fiole sterile...
 
@musclesfax Oui, bonne réflexion...
Je casse et je ne conserve pas 9ml de dans. C'est la piste que je suivais. Mais je me suis trompé .

J'avoue être très prudent. Sur l'hygiène et les précautions qd au injections.

Bien vue.
 
Petites questions:

1-Depuis la canicule ou dans mon appartement la température pouvait atteindre 40degres (combles oblige) j'ai placé mes fioles au frigo, dans le bac a legumes (censer etre le moins froid) et ceux dans une boite opaque pour la lumière, est ce bon ou il est préférable de stocker a temp ambiante?

2-Etant a 3.3ml semaine pour le mix-b Valkyrie, la fiole de 10ml est censée me durer 3 semaines. Or, je peux faire 2 x 3.3ml aisément mais lors de la 3eme injection il ne me reste jamais la quantité désiré, il me reste 1ml environ a chaque fois et non 3.3ml. Je connais la petite zone dans la seringue que l'on gaspille a chaque fois mais de la a bouffer 2.3ml en 2spot...
Suis-je le seul?

Merci
 
alors oui tu as fait une bêtise
huileux==> surtout pas au frigo
aqueux==>les peps ou gh, oui au frigo obligatoire, surtout une fois reconstitué!
 
Et voilà, commande passée vendredi expédiée aujourd'hui !

Pas de numéro de suivi, peut-être que ça va venir, ou pas, mais je sais qu'en terme de sécurité c'est mieux de ne pas en avoir donc tant que ça arrive et que c'est pas perdu en chemin :D puis j'avais déjà reçu sans soucis avec ce moyen la, même plus vite qu'en tracked au final ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut