MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour les source intra europe, tu devrais pas t'inquièter. Je me suis fait saisir un colis à 540e de chez 2getmass et une semaine après j'ai juste pris un meltos (clenbu) de chez basicstero et c'est passé, une semaine et 3 jours il était chez moi.

Le vrai problème vient des sources hors Europe. Pas de contrôle pour les envois entre pays européens, ou très très rarement. C'est pour ça qu'ils assurent la livraison.
 
Pour les source intra europe, tu devrais pas t'inquièter. Je me suis fait saisir un colis à 540e de chez 2getmass et une semaine après j'ai juste pris un meltos (clenbu) de chez basicstero et c'est passé, une semaine et 3 jours il était chez moi.

Le vrai problème vient des sources hors Europe. Pas de contrôle pour les envois entre pays européens, ou très très rarement. C'est pour ça qu'ils assurent la livraison.
Oui souvent l'Europe c'est plus sur du coup je vais voir je vais réfléchir un peu avant :p
 
Bonjour
Commande effectué et expédié le 9 octobre
Arrive le 11 dans le mauvais centre de tri ( à 30min) de chez moi.
Motif : fausse direction
Je ne sais pas quoi faire
Merci de me dire si quelqu un a déjà eu ce cas là.
En espérant que le colis soit pas bloqué par les douanes.
 
TKT gros ca met deja arrivé, la poste va le remettre sur le bon chemin tkt pas, les douanes t'en occupe memes pas il est deja en centre de tri et toute facon c impossible.

Juste patience car les centre de tri sont pas stressé ;)


Bonjour
Commande effectué et expédié le 9 octobre
Arrive le 11 dans le mauvais centre de tri ( à 30min) de chez moi.
Motif : fausse direction
Je ne sais pas quoi faire
Merci de me dire si quelqu un a déjà eu ce cas là.
En espérant que le colis soit pas bloqué par les douanes.
 
Bonjour
Commande effectué et expédié le 9 octobre
Arrive le 11 dans le mauvais centre de tri ( à 30min) de chez moi.
Motif : fausse direction
Je ne sais pas quoi faire
Merci de me dire si quelqu un a déjà eu ce cas là.
En espérant que le colis soit pas bloqué par les douanes.
Ça m'est arrivé aussi t'inquiète il va refaire un petit tour à l'aéroport d'arrivé et va revenir faut juste être patient [emoji6]
 
Bonjour
Commande effectué et expédié le 9 octobre
Arrive le 11 dans le mauvais centre de tri ( à 30min) de chez moi.
Motif : fausse direction
Je ne sais pas quoi faire
Merci de me dire si quelqu un a déjà eu ce cas là.
En espérant que le colis soit pas bloqué par les douanes.

au pire tu te pointe là-bas direct avec pièce d’identité et numéro de colis, je l’ai déjà fait car les mecs ne trouvaient pas mon adresse et ont été incapable de me joindre sur mon tel.......
 

Publicité Stéroïdes

Haut