MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello les amis !

:D:D:DCONCOURS !!!!:D:D:D

Vue les jours difficiles que nous vivont loin de nos salles et cloisonnés à la maison à tuer le temps, je pense qu'un PETIT CONCOURS POUR PASSER LE TEMPS NE SERAIS PAS DE MAUVAIS AUGURE !!

A GAGNER :
1er Lot (1 Gagnant): 400€ bon d'achat :cool:
2eme Lot (1 Gagnant) : 300€ bon d'achat:p
3e au 10e (7 Gagnant): 100€ bon d'achat;) (minimum d'achat de 200€ pour qu'il soit actif celui là) donc 200€ commandé c'est seulement 100€ payé.

Donc 3 concours auront lieu d'affilé,

- Le premier sera un Quizz, c'est toujours sympa entre copains, je vous donne 1 ou 2 indices tout les jours et vous essayer de trouver le ou la CHOSE voulu ! Sa va flooder le Topic mais on s'en foue pour cette foie !!

Pour le 2eme et 3eme concours, j'ai pas trop d'idée, vous pouvez proposer quelque chose sinon on continu avec le QUIZZ ANABOLIC lol !!

Le QUIZZ: Ce sera en générale une personne ou une chose que tout le monde connait des plus jeunes au plus vieux !!! Mais sa ne sera pas facile à trouver...

Voici les PREMIERS INDICES DU CONCOURS QUIZZ :
-Je suis un homme
-Je fais partis des Héros dans mon univers
-Je porte une cape


Je suis .... ?

lol lui qui me sort la réponse directe avec ça! Je lui donne 800€ de bon d'achat !! :D


REGLE POUR POSTER : (NOUVELLE MISE A JOUR)

-1 SEULE ''POSTE REPONSE CONTENANT LES 3 ESSAIES'' TOUTE LES 24HEURES (APRES CHAQUE NOUVEAU INDICES)

-ECRIRE LE "POSTE AVEC LES ESSAIES" EN COULEUR (ROUGE)

***Papotage et commentaires bien sûre autorisé et no LIMITES !!!


A demain pour les prochains indices...
 
Dernière édition:
Captain marvel. thor

j'ai mis à jour le CONCOURS,

REGLE POUR POSTER :

-3 ESSAIE PAR POSTE (afin que je cherche pas tout vos essaie sur different postes)
-1 SEULE ''POSTE ESSAIE'' TOUTE LES 24HEURES (APRES CHAQUE NOUVEAU INDICES)
-ECRIRE LE POSTE AVEC LES ESSAIES EN COULEUR (ROUGE)

***Papotage et commentaires bien sûre autorisé et no LIMITES !!!


je me sens pas demain matin lire les 100 pages que tu vas créer Mdr !!
 
Dernière édition:
Hello les amis !

:D:D:DCONCOURS !!!!:D:D:D

Vue les jours difficiles que nous vivont loin de nos salles et cloisonnés à la maison à tuer le temps, je pense qu'un PETIT CONCOURS POUR PASSER LE TEMPS NE SERAIS PAS DE MAUVAIS AUGURE !!

A GAGNER :
1er Lot (1 Gagnant): 400€ bon d'achat :cool:
2eme Lot (1 Gagnant) : 300€ bon d'achat:p
3e au 10e (7 Gagnant): 100€ bon d'achat;) (minimum d'achat de 200€ pour qu'il soit actif celui là) donc 200€ commandé c'est seulement 100€ payé.

Donc 3 concours auront lieu d'affilé,

- Le premier sera un Quizz, c'est toujours sympa entre copains, je vous donne 1 ou 2 indices tout les jours et vous essayer de trouver le ou la CHOSE voulu ! Vous pouvez posté autant que vous voulez, sa va flooder le Topic mais on s'en foue pour cette foie !!

Pour le 2eme et 3eme concours, j'ai pas trop d'idée, vous pouvez proposer quelque chose sinon on continu avec le QUIZZ ANABOLIC lol !!

Le QUIZZ: Ce sera en générale une personne ou une chose que tout le monde connait des plus jeunes au plus vieux !!! Mais sa ne sera pas facile à trouver...

Voici les PREMIERS INDICES DU CONCOURS QUIZZ :
-Je suis un homme
-Je fais partis des Héros dans mon univers
-Je porte une cape


Je suis .... ?

lol lui qui me sort la réponse directe avec ça! Je lui donne 800€ de bon d'achat !! :D

Rappel vous pouvez poster AUTANT QUE VOUS LE VOULEZ AVEC UNE CERTAINE RETENU!!! (GENRE 3 nom tout les 6 HEURES) je veux pas des listes de noms d'affilés !

A demain pour les prochains indices...
SUPER Dupont personnage de bande dessinée
DOCTEUR Strange univers marvel
DARTAGNAn personnage des quatre mousquetaires
 
Dernière modification par un modérateur:
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Je vais attendre le deuxième indice
Bon au final j'ai remodifié les règles

REGLE POUR POSTER : (NOUVELLE MISE A JOUR)

-1 SEULE ''POSTE REPONSE CONTENANT LES 3 ESSAIES'' TOUTE LES 24HEURES (APRES CHAQUE NOUVEAU INDICES)

-ECRIRE LE "POSTE AVEC LES ESSAIES" EN COULEUR (ROUGE)

***Papotage et commentaires bien sûre autorisé et no LIMITES !!!
 
Dernière édition:
REGLE POUR POSTER : (NOUVELLE MISE A JOUR)

-1 SEULE ''POSTE REPONSE CONTENANT LES 3 ESSAIES'' TOUTE LES 24HEURES (APRES CHAQUE NOUVEAU INDICES)

-ECRIRE LE "POSTE AVEC LES ESSAIES" EN COULEUR (ROUGE)

***Papotage et commentaires bien sûre autorisé et no LIMITES !!!
 
REGLE POUR POSTER : (NOUVELLE MISE A JOUR)

-3 ESSAIE PAR POSTE (afin que je cherche pas tout vos essaie sur different postes)
-1 SEULE ''POSTE ESSAIE'' TOUTE LES 24HEURES (APRES CHAQUE NOUVEAU INDICES)
-ECRIRE LE "POSTE AVEC LES ESSAIES" EN COULEUR (ROUGE)

***Papotage et commentaires bien sûre autorisé et no LIMITES !!!
Ducoup j'ai pas écrit en rouge ça annul non? [emoji23][emoji23]
 

Publicité Stéroïdes

Haut