MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

les e2 seront automatiquement haut a mon avis la tren et confondu avec les e2 le taux de testo et prolactine m'intéresse


Merci pour ta réponse, il faut une ordonnance pour s'en procurer ?

Je fait ma pds demain matin j'aurai les resultat demain début d'aprèm je vous les partagerai

Merci

du caber (parlodel)
 
Bonjour ,

Pour information j'ai donc passer un électrocardiogramme par apport à mes soucis de tensions haute , Pas de soucis a l'electrocardiogramme, j'ai passer un echodoppler des arteres rénales également, aucun soucis, j'ai toujours des tremblement lorsque ma tension s'élève, pour info je suis a 50mg eod de testoP valkyrie , si dans 1 semaine les tremblement sont toujours présent alors je passerai a 25mg

Bonne après midi

plutôt rassurant donc pour tes résultats ;)
tu as "investi" dans un tensiomètre au bras, ça c'est plutôt bien!
faut creuser pour tes sauts de tension, ton doc en pense quoi?
tu es stressé de nature? ça joue aussi.
 
plutôt rassurant donc pour tes résultats ;)
tu as "investi" dans un tensiomètre au bras, ça c'est plutôt bien!
faut creuser pour tes sauts de tension, ton doc en pense quoi?
tu es stressé de nature? ça joue aussi.

Mon doc ne comprend pas , il mais sa sur le compte de la testo p... je controlerai testo et prolactine demain ...

De nature je suis très detendue , mais c'est clair que c'est reloux d'être réveiller la nuit par les battement du cœur rapide et de voir des mini tremblement de c'est propre mains...

Sa fera 2 semaine tout pile vendredi pour la testo P

Le dostinex est toujours hors stock sur le site ?
 
Bon demain pds

50 mg de tren a
50 mg de propio valkyrie
70 mg de masta valkyrie
tout sa ed depuis 12 jours

libido a chier !!!!

penses à checker aussi la shbg, trop haut ou trop bas, ça te flingue la libido
pour la prolactine, oui le caber (dostinex) est très (trop) puissant,
sinon tu as le pramipexole, à prendre tous les jours, et plus facile à doser je trouve (avis perso).
A prendre le soir, ça m'aide à dormir mais surtout monter progressivement en dosage sinon risque de nausées, comme le caber d'ailleurs.
attention chez certains ça les empêche de dormir!
ça se trouve facile sur le net chez ceux qui vendent les "research liquids".
 
Mon doc ne comprend pas , il mais sa sur le compte de la testo p... je controlerai testo et prolactine demain ...

De nature je suis très detendue , mais c'est clair que c'est reloux d'être réveiller la nuit par les battement du cœur rapide et de voir des mini tremblement de c'est propre mains...

Sa fera 2 semaine tout pile vendredi pour la testo P

Le dostinex est toujours hors stock sur le site ?

en stock !
https://musclesfax.org/ancilliaries-pct/cabergoline-dostinex-john-lee-pharma
 
penses à checker aussi la shbg, trop haut ou trop bas, ça te flingue la libido
pour la prolactine, oui le caber (dostinex) est très (trop) puissant,
sinon tu as le pramipexole, à prendre tous les jours, et plus facile à doser je trouve (avis perso).
A prendre le soir, ça m'aide à dormir mais surtout monter progressivement en dosage sinon risque de nausées, comme le caber d'ailleurs.
attention chez certains ça les empêche de dormir!
ça se trouve facile sur le net chez ceux qui vendent les "research liquids".

oui c'est prevu la shbg
Pds le matin j'aurais les résultats demain après-midi en ligne
Pour la prolactine moi 1/2 caber par semaine me faisait rester dans les clous
Met légèrement au dessus j'y touche pas car si je crache la prolactine
Ail !!!!
Et a ce dosage de testo et tren qui est light je prend 12,5 mg de ton exemestan mr pharama
On verra demain
 
@musclesfax

Bonjour, je ne comprend pas comment ça se fait qu'entre les gammes Valkyrie/MrPharma et ParaPharma il y est un tel écart de prix.

Le turinabol entre les labos Valkyrie et ParaPharma ont un écart de prix vraiment énorme (pareil pour l'anavar 50mg de ParaPharma qui me semble peut coûteux par rapport aux autres).

Y'aurait-il une explication rationnelle au fait que ParaPharma soit beaucoup moins cher ?
Ou c'est une différence de qualité qui explique ces importantes variation de prix?

Merci par avance pour la réponse!
?
 
  • Like
Réactions: AD.
On dirais qu'il s'agit d'un sujet sensible et que cette question restera sans réponse.

Je vous laisse donc vous faire votre propre avis sur la réponse avec la réaction d'ignorance que MF nous a démontré.
Lol je vois pas pourquoi tu attaques la
Source comme ça , si t es pas satisfait personne ne t empêche d aller voir ailleurs au lieu de chialer ici
 
On dirais qu'il s'agit d'un sujet sensible et que cette question restera sans réponse.

Je vous laisse donc vous faire votre propre avis sur la réponse avec la réaction d'ignorance que MF nous a démontré.

Tu t'emballes un peux vite, ce n'est absoluement pas un sujet sensible, j'ai juste pas vue cette question ...

Chaque labo est libre de fixer les prix qui les arranges et nous, on accorde le prix à la revente en fonction du prix d'achat.

C'est comme comparé une paire de chaussure d'une marque à une autre... Une paire de PRADA en toile va te coûter plus chère qu'une paire de chaussure en cuire d'une marque inconnue qui seront plus résistante.

Tu as des marques de labo UG qui ont bâtie une certaine réputation et ont du coup une demande assez forte, les prix sont plus important.

La qualité n'a rien à voire dans le prix. MF propose que des "Produits" ou "Marques" qui ont notre confiance, c'est à dire, que nous mêmes utilisons ou serions prêt à utiliser.
 
Met légèrement au dessus j'y touche pas car si je crache la prolactine
Ail !!!!

@didi le crash oestrogène je connais: letargie, anabolisme à l'arrêt, perte de libido, état de fatigue extrême, rupture des ligaments très augmenté en cas d'activité musculaire.

Par contre didi, je ne connais pas les symptômes du crash de la prolactine. Peux tu m'en dire un peu plus ?
 
Tu t'emballes un peux vite, ce n'est absoluement pas un sujet sensible, j'ai juste pas vue cette question ...

Chaque labo est libre de fixer les prix qui les arranges et nous, on accorde le prix à la revente en fonction du prix d'achat.

C'est comme comparé une paire de chaussure d'une marque à une autre... Une paire de PRADA en toile va te coûter plus chère qu'une paire de chaussure en cuire d'une marque inconnue qui seront plus résistante.

Tu as des marques de labo UG qui ont bâtie une certaine réputation et ont du coup une demande assez forte, les prix sont plus important.

La qualité n'a rien à voire dans le prix. MF propose que des "Produits" ou "Marques" qui ont notre confiance, c'est à dire, que nous mêmes utilisons ou serions prêt à utiliser.
[emoji108]Ça me va !! [emoji12]
 
Pds fait ce matin , on attend les résultats

Au caou la shbg serai trop elevee du au surplus des e2, le proviron fait bien le taffe pour contrecarer cela si je me trompe pas ?

Merci
 
Tu t'emballes un peux vite, ce n'est absoluement pas un sujet sensible, j'ai juste pas vue cette question ...

Chaque labo est libre de fixer les prix qui les arranges et nous, on accorde le prix à la revente en fonction du prix d'achat.

C'est comme comparé une paire de chaussure d'une marque à une autre... Une paire de PRADA en toile va te coûter plus chère qu'une paire de chaussure en cuire d'une marque inconnue qui seront plus résistante.

Tu as des marques de labo UG qui ont bâtie une certaine réputation et ont du coup une demande assez forte, les prix sont plus important.

La qualité n'a rien à voire dans le prix. MF propose que des "Produits" ou "Marques" qui ont notre confiance, c'est à dire, que nous mêmes utilisons ou serions prêt à utiliser.

Merci pour votre réponse!

Ca me paraissait bizarre que vous n'ayez pas vu le message malgré le fait que j'ai fait une relance et que vous ayez répondu à d'autres membres entre temps (ce qui peu se comprendre j'imagine)

Bonne journée !
 

Publicité Stéroïdes

Haut