MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Du coup j'ai la réponse a ma question. Je me doutais vien qu'il y avait une bonne raison pour que ca soit un peu plus long que d'habitude ;) merci @musclesfax

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Je prends mes produits depuis un peu plus d'un an chez eux je suis très satisfait vraiment au top.

merci pour ton retour ^^ , si tout nos clients laisser un commentaire comme toi , on serait a + de 1000 pages :)
 
Bonjour,

Normalement ça prend combien de temps pour restocker vos produits ? Je voulais commander de la testo E mais il paraît que vous n'en avez plus :(
 
Bonjour,

Normalement ça prend combien de temps pour restocker vos produits ? Je voulais commander de la testo E mais il paraît que vous n'en avez plus :(

en effet, il y a eu dernierement un rush , et le restockage à été retarder ... Les produits sont indisponible chez MR et Valkyrie en version 250mg/ml

parcontre la Testosterone ENANTHATE 500MG est bien disponible ici : http://musclesfax.com/injectables-steroids/MR-PHARMA-CATALOG/MR-TESTOSTERONE-500
 
Meme malade tes la pour veiller au devoir conjugale :p:p:pj en prendrais a ma prochaine commande:D

Que veut tu poto je suis un homme comme ont en fait plus :D:D:D:D:D
tu à raison tu seras pas déçu:D
Je prend après un bon doliprane car j'ai des maux de tète après de fou
 
Ouais souvent sa demonte le crâne j en avait essayer un y a quelque temps ma femme ma dit j ai pas touver que t etais plus différent des autres jours.
En même temps je suis une machine de base donc c est normal juste la sensation de trique bien enerver par contre sa j ai senti
 
Ouais souvent sa demonte le crâne j en avait essayer un y a quelque temps ma femme ma dit j ai pas touver que t etais plus différent des autres jours.
En même temps je suis une machine de base donc c est normal juste la sensation de trique bien enerver par contre sa j ai senti

C'est pour sa qu'on te surnomme la machina polska:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut