franco
Well-Known Member
Commande effectué turi testo npp arimidex
Super on es a fond. Perso cen'est pas en mal ce test que je fais a chaque fois mais au moins je sais ou jen suis.Moi aussi susta on verra la.mienne je suis aller au labo ce matin
Mais dans mon journal j en parle je suis en cure susta/boldo pour le susta je suis a 500mg par semaineSuper on es a fond. Perso cen'est pas en mal ce test que je fais a chaque fois mais au moins je sais ou jen suis.
Ft ns un feed quel dosage es tu?
Il a déjà un feedSuper on es a fond. Perso cen'est pas en mal ce test que je fais a chaque fois mais au moins je sais ou jen suis.
Ft ns un feed quel dosage es tu?
Mais dans mon journal j en parle je suis en cure susta/boldo pour le susta je suis a 500mg par semaine
A ok bas demain j ai les résultat je posterais directe mon pouletje parle du resultat de la PDS
Le labtest du durabolin valkyrie est tombé sur Anaboliclab.com,
Label claim: Valkyrie Pharmaceutical Durabolin 100 has a label claim of 100 mg/ml nandrolone phenylpropionate.
Actual content: Valkyrie Pharmaceutical Durabolin 100 was determined to have an actual content of 109.9 mg/ml nandrolone phenylpropionate.
No microbiological contamination was detected.
https://anaboliclab.com/lab-results...al-durabolin-100-lab-test-results-2016-09-30/
Scitec22 pourquo du NPP en mass mais pas du decanoat?
Sa tombe bien moi qui en est commander pour ma pdm , me réjouis de tester tout sa , comme dab Valkyrie au top[emoji4][emoji4][emoji123][emoji123]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Npp c'est bien verser la masse je sort d'une cure testo p npp tren ace j'ai bien pris et surtout de qualité et pas besoin de dosé
pourquoi ne pas avoir fait de journal de cycle?Npp c'est bien verser la masse je sort d'une cure testo p npp tren ace j'ai bien pris et surtout de qualité et pas besoin de dosé