MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

tu peux donner plus de détails ?

1 - Allez voir les commentaires client des produits

2 - lorsque l'on est sur la page de description d'un produit on à des suggestions d'autres produits qui ne sont pas présents en boutique (ex: du Hilma, de la GH)

3- l'image du win tabs PP 50mg c'est une fiole et pas un sachet

Y'en a peut être d'autres après mais c'est seulement ceux que j'ai remarqué en me baladant sur le site
 
1 - Allez voir les commentaires client des produits

2 - lorsque l'on est sur la page de description d'un produit on à des suggestions d'autres produits qui ne sont pas présents en boutique (ex: du Hilma, de la GH)

3- l'image du win tabs PP 50mg c'est une fiole et pas un sachet

Y'en a peut être d'autres après mais c'est seulement ceux que j'ai remarqué en me baladant sur le site
Purée mais quel oeil ! J'ai réglé le Win tabs 50 avec la mauvaise image...

Les 2 autres on règle ça!
 
  • Like
Réactions: AD.
J’ai payé sans les 10% du coup bon c’est pas grave si j’ai bien la testo 400 para a 40$ vu que y’a du avoir un bug avec l’affichage des anciens prix.. :)
 
Salut l équipe !
un petit retour sur ce que m est arrivé hier .
J ai pris du retard sur mon protocole de la semaine et du coup j ai dû envoyer 4 ml (testo deca boldo tren) tous en ester long sur deux site épaule et fessier . D habitude je le sépare toujours dans la semaine . J ai ajouté la trenbo avec qui je n avais pas bosser depuis un an. Résultat 2 heure après 39 de fièvre mal dans mon lit ! J’éteins persuadé que j’avais chopé le corona . Et 3 heure après plus rien du tout . J’pense que j aurais pas dû envoyer tous le même jour . Ça est déjà arrivé à quelqu’un un cas similaire ?
 
Probablement une mauvaise réaction à un des composants des fioles, la trenbo me donnait cette sensation aussi. Essaye de séparer davantage tes doses, voir si ça te fait toujours le même effet (estime toi heureux, avec un labo notamment ne serait-ce que 0.5ml de leur testo suffisait à me donner de la fièvre pour un a deux jours :D )
 
Crédit boutique utilisé :)
3 paquet de proviron MR pharma plus la livraison

bon jamais testé celui là j’espère il est bon

dés retour sur leur proviron ? Car je suis partie pour 6 mois dessus mdr
merci

et merci à @musclesfax pour le système de crédit boutique
 
Crédit boutique utilisé :)
3 paquet de proviron MR pharma plus la livraison

bon jamais testé celui là j’espère il est bon

dés retour sur leur proviron ? Car je suis partie pour 6 mois dessus mdr
merci

et merci à @musclesfax pour le système de crédit boutique

j’ai 6 paquet mais bon je compte les utiliser quand les salles ouvrent... je vais partir dessus pour un moment moi aussi
 
Moi c’est pour tourner à 1 par jours en continue
Quels bénéfices attends tu de ce dosage ,
un effet sur la libido , la spermatogenèse, éviter certain es et être plus sec ?
N’y a t’il pas de risque de tourner à l’année à ce dosage et cela sera-t-il vraiment bénéfique ?
Merci.
 
Tu as un petit article complet de @GiantMuscle hyper bien fait :)
Je t’invite à la lire en détail
Mais désolé je sais pas metre le lien

Après à titre perso j’ai l’impression d’être plus en forme
Et de faire moins facilement du gras
Et avoir un peu plus de veines
Merci pour les infos ..
Mais en étant sous proviron en continu n’y a t’il pas un moment ou ça ne fait plus effet et qu’en est il des effets secondaires ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut