MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Si si :) elles sont collées un peu de traviole mais c’est pas bien grave ..
Il y a 20 a25 ans quand les faux commençait à apparaître surtout les fioles de testo de 1ml quand l ampoule était de couleur marron ou l étiquette de travers ou que l étiquette se decollait totalement car elle devait se déchirer quand on essayait de l enlever on disait que c était du fack
Mais bon aujourd'hui se n est plus le cas mais certain détail sur certain produits tel que les ampoules de winstrol nous sautes au yeux
 
non mais c’est un détail sérieux lol... je vais pas dire ce que je pense mais si tu reproche sa à MF sérieux c’est le début de 18382828 problèmes alors.
Mais non pas du tout !! Je ne reproche rien ..
C’est un détail qui m’a fait rire ..
Je m’en tape de l’étiquette..
Ça fait un bail que je prend du matos chez eux et toujours du top niveau ...
 
Salut la communauté mesorx

quelqu'un a t'il passez une commande depuis la réouverture du site
Pour ma part aucun suivi reçu
Commande le 23
Expédié le 25 attente numéro suivi depuis rien c'est bien la première fois c'est aussi long pour moi
Ticket support creer aucune réponse
Car si non évidemment je réitérer pas la question ici
@musclesfax une explications
Site ouvert ok mets est il fonctionnelle a 100% car sans suivi moi c'est simple pas de colis malheureusement !!
merci
 
Salut la communauté mesorx

quelqu'un a t'il passez une commande depuis la réouverture du site
Pour ma part aucun suivi reçu
Commande le 23
Expédié le 25 attente numéro suivi depuis rien c'est bien la première fois c'est aussi long pour moi
Ticket support creer aucune réponse
Car si non évidemment je réitérer pas la question ici
@musclesfax une explications
Site ouvert ok mets est il fonctionnelle a 100% car sans suivi moi c'est simple pas de colis malheureusement !!
merci

expedié aussi le 25 pas de suivie encore mais patiente tkt
 
Salut la communauté mesorx

quelqu'un a t'il passez une commande depuis la réouverture du site
Pour ma part aucun suivi reçu
Commande le 23
Expédié le 25 attente numéro suivi depuis rien c'est bien la première fois c'est aussi long pour moi
Ticket support creer aucune réponse
Car si non évidemment je réitérer pas la question ici
@musclesfax une explications
Site ouvert ok mets est il fonctionnelle a 100% car sans suivi moi c'est simple pas de colis malheureusement !!
merci
Quand il y a écrit "expédié en attente du n° de suivi" is sa veut pas dire qu'il est parti, quand ça sera le cas il y aura ecrit "expédié" avec ton numéro de suivi a côté
 
Quand il y a écrit "expédié en attente du n° de suivi" is sa veut pas dire qu'il est parti, quand ça sera le cas il y aura ecrit "expédié" avec ton numéro de suivi a côté
J'ai déjà reçu le suivi d'une commande et elle etait deja en France c'est pas ma première commande merci a toi
Met il y a serge qui est dans le même cas donc on va attendre la réponse de @musclesfax
Comme j'ai dit moi pas de suivi pas de colis donc j'espère c'est pas expédié et j'aurais pas un suivi trop tard
 
Arrêter de vous inquiéter, cela arrive souvent 4/6j après la mention "envoyé"
Ce type de question ne devrait même pas avoir lieu ici..
Pour tout être humain, l'attente est une école de patience

Sportivement
 
Arrêter de vous inquiéter, cela arrive souvent 4/6j après la mention "envoyé"
Ce type de question ne devrait même pas avoir lieu ici..
Pour tout être humain, l'attente est une école de patience

Sportivement
Perso 4 jours max et tres rare
6 jours après la mention envoye attente suivi sa met jamais arrivé a moi de toute manière MF nous en dira plus lui seul a l'explication
 
Sérieux les nouveaux toujours en panique ça devient lourd , c est la qu'on se rend compte que ça manque de lecture car si on suit bien les topics des sources on sait comment ça fonctionne , ça me fait bien rire quand je lis (c est pas la
Première fois que je commande ) mais lol justement si t aurai l habitude tu paniquerai pas pour le numéro de suivi , tkt pas tu vas recevoir un mail à l expédition avec le suivi qui va avec , faut quelques jours c est tout
 
Sérieux les nouveaux toujours en panique ça devient lourd , c est la qu'on se rend compte que ça manque de lecture car si on suit bien les topics des sources on sait comment ça fonctionne , ça me fait bien rire quand je lis (c est pas la
Première fois que je commande ) mais lol justement si t aurai l habitude tu paniquerai pas pour le numéro de suivi , tkt pas tu vas recevoir un mail à l expédition avec le suivi qui va avec , faut quelques jours c est tout
Pour lui 5 jours c’est ok le 6e jour c’est pas normal panique à bord.. il attends que mf lui dise quoi de plus sérieusement ils vont dire patiente et basta.
 
Pour lui 5 jours c’est ok le 6e jour c’est pas normal panique à bord.. il attends que mf lui dise quoi de plus sérieusement ils vont dire patiente et basta.
Oui et c est toujours comme ça avec les nouveaux inscrits et leur première commande , au lieu de MP la source plutôt que de polluer le topic mais bon ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut