MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

pas du tout..trenbolone enanthate oui j'ai deja pris...mais je deviens complètement con avec ce produit, par contre volume et force c'est vraiment trés bien, concernant la trenbo base j'imagine qu'un produit à action tres rapide comme celui ci on doit avoir envie de les bouffer les barres..j'ai hâte d'avoir un retour là dessus je connais pas.

Je vais l utiliser pour ma phase de décharge donc avec quasiment aucun glucides je ne sais pas si je vais pousser fort lol
 
Bonjour à tous j'ai fait une petite commande reçu en 5 jours très rapide super !!!
Mais par contre j'aimerais des avis sur ce labo? Douleur ? Effet ? Dosage ? Merci de me donner dès impression sur votre cure svp
 
Bonjour à tous j'ai fait une petite commande reçu en 5 jours très rapide super !!!
Mais par contre j'aimerais des avis sur ce labo? Douleur ? Effet ? Dosage ? Merci de me donner dès impression sur votre cure svp

hello un petit effort de lecture des pages de ce post par exemple te donnera ce que tu cherches je pense ;)

mais pour t'aider un peu c'est un super labo les resultats sont la et la douleur est quasi absente pour ma part!
 
au fait les gars quand je parlais de réduc je voulais pas dire par rapport à leur gamme mais par rapport a la genotropin par exemple :p:D on peu rêver non? ^^
 
Bjr,
avec retard, micro feed concernant ma toute première commande chez MusclesFax.

shipped le 17/03, et récupérée le 24/03.

délais d'expédition formidables, matériels reçus conformes aux items commandés.

j'ai testé leur cia**s, un demi comprimé suffit largement à vous faire monter le bazar au plafond lol... très satisfaisant, mon partenaire a crié grâce au bout d'un moment lol


MusclesFax, merci beaucoup vous êtes très pro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut