MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui j'ai pas dit le contraire pour les injectables :)
Je parle du reste côté relance/sèche, je peux pas me le permettre

Mais je commande quand même sur musclesfax les injectables. Sérieux et bon produit !
Rien a redire la dessus :)
 
[QUOTE73, post: 207749, member: 12449"]Par contre cher le hcg chez MF ![/QUOTE]
J y ai pensé aussi lol
 
Petit retour sur le MT-2 :
- LIBIDO : Au top... ça en devenait même chiant lol. Quand t'injecte à 6:30, et que de 7h à 14h t'es tout raide, ça fait mal et c'est relou. En dehors de ce désagrement, niquel ;)

- BRONZAGE : Super.. Etant déjà mat de peau de base, là je suis devenu noir.. J'avais commandé 30mg mais je m'arrête à 20mg lol. Je trouve que les parties exposées au soleil bronzent bien plus vite que le reste. VIsage et mains noires noires, les reste du corps juste un peu plus bronzé.
La prochaine fois je pense un peu moins doser, mais le faire en vacances. Au moment où tout le corps bronze.

Point Fort : - Libido au TOP, Bronzage au top aussi.
Points faibles : Tâches noires sur la langue, et lèvres très foncées également.. En espérant que ça parte vite...
 
Rapide et discret, pour une première sur MF, Je valide la totalité de cette source.
A très vite !
Comm' parfaite !
 
Rapide et discret, pour une première sur MF, Je valide la totalité de cette source.
A très vite !
Comm' parfaite !

merci pour ton comm croustibat , personne peut te battre !! lol

j'en profite pour laissez savoir aux habitués de valkyrie que maintenant , certains produits comme la Testosterone E250 / Susta 300 / Deca 300 / Testosterone P100 / Boldenone 250 ont des labels légèrement different avec petit hologramme de securité ..

Petit à petit avec l'ecoulement des stocks d'ici l'année prochaine , toute la gamme beneficiera de cette petite mise à jour , mais pour le moment seule les produits cités plus hauts sont concernés ..

837956holo.jpg

701573holo2.jpg



J'en profite pour laisser une foto de la nouvelle marque (seules les tablettes sont en stock, les anabolisants injectables suivront sur la semaine à venir )

327575winstrol20real.jpg


Musclesfax.in
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous pour ma part j ai commander le 25 avec paiement par virement ,
mais au final ce n était pas possible donc mf ma dit de payer par western union.
pour le moment il me dit qu il non pu être payé ils attendent un nouveau mtcn de la part de western union pour pouvoir prendre le règlement .
j espère que cela va rentrer dans l ordre rapidement ,d habitude je commande chez extrem jamais aucun soucis , apres avoir vu de bon feéd sur mf est les produits valkyrie je me suis jeté à l eau.
pour le moment je regrette un peu car ça ne se passe pas comme cela le devais même si je n en tiens pas rigueur à mf.
Mais j espère que cela va se régler très vite

J ai lu plus haut que certain payer par cb si il pourrai m expliquer via quel paiement et le procéder en message privée
Merci à tous et bonne soirée sportivement
 
Dernière édition:
@Muscos si tu pouvais rééditer ton message pour qu'il soit plus compréhensible.
Ensuite , as tu essaye de contacter MF ?
Il y a quelques pages en arrière la procédure CB.
effectivement il faut remonter en arrière.
 
CB : uniquement accepté par la clientèle ayant un historique de commandes....d'au moins 200e, si mes souvenirs sont bon.

Ne tienquietes pas, tous rentrera dans l'ordre.
WU : pas eu de soucis avec eux.
 
CB : uniquement accepté par la clientèle ayant un historique de commandes....d'au moins 200e, si mes souvenirs sont bon.

Ne tienquietes pas, tous rentrera dans l'ordre.
WU : pas eu de soucis avec eux.

Pour les paiements CB:

- Pas besoin d'historique de commande
- Aucun minimum de commande requis
- Cocher le paiement par les BITCOINS (que vous achetez avec votre CB)

Pour information : http://musclesfax.in/index.php?route=information/information&information_id=15
 
Je passe demain a la banque
J'espère que ça ira perso car sinon ça me ferait chier je comprends rien aux autres moyen de payement
 

Publicité Stéroïdes

Haut