MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax je voulais encore faire un gros big up à musclesfax pour la qualité de ses produits, on a testé l'oxyject 50 et le résultat est à la hauteur 51.7 mg/ml oxymetholone, également la trenbolone E200 avec un résultat de 250.4 mg/ml trenbolone enanthate ainsi que le déca 300 avec un résultat de 271.9 mg/ml nandrolone decanoate.
indéniablement la meilleure source... :)
 
@musclesfax je voulais encore faire un gros big up à musclesfax pour la qualité de ses produits, on a testé l'oxyject 50 et le résultat est à la hauteur 51.7 mg/ml oxymetholone, également la trenbolone E200 avec un résultat de 250.4 mg/ml trenbolone enanthate ainsi que le déca 300 avec un résultat de 271.9 mg/ml nandrolone decanoate.
indéniablement la meilleure source... :)
et bien,pour ma part
pas de gros big up pour la qualité de tes journaux de cycle ou autre partage sur le forum
car il y en a pas
 
très cher diver, sache que le forum sur lequel nous sommes en ce moment est "l'underground des stéroïdes" et non pas "journaux des cycles" ou autres, sache également que je n'ai aucune obligation de partager quelques journaux que ce soit, pour que des petits jeunes s'envoient des produits avec des doses qu'ils ne contrôlent pas ou des produits qu'ils ne connaissent pas,.... je ne changerai pas d'avis sur la question, si cela ne te plait pas cela m'est complètement égal. ( je pensait que c'était un forum libre )
bien à toi
 
deja,je suis pas ton cher
pas plus que tu es le chef CEDRIC
le coup des petits jeunes,on nous la deja fait,trouves autre chose
ce que je vois
50 messages,depuis 2013,moins de 10 ou tu échanges

oui,c'est un forum libre,mais basé sur l’échange
visiblement ce mot fait pas partie de ton vocabulaire
j'ai été assez clair
 
Dernière modification par un modérateur:
très cher diver, sache que le forum sur lequel nous sommes en ce moment est "l'underground des stéroïdes" et non pas "journaux des cycles" ou autres, sache également que je n'ai aucune obligation de partager quelques journaux que ce soit, pour que des petits jeunes s'envoient des produits avec des doses qu'ils ne contrôlent pas ou des produits qu'ils ne connaissent pas,.... je ne changerai pas d'avis sur la question, si cela ne te plait pas cela m'est complètement égal. ( je pensait que c'était un forum libre )
bien à toi

Ici on échange justement dans le but d'informer et d'empêcher les gens de faire n'importe quoi. La démarche est préventive, informative. On part du principe qu'on a tous à apprendre les uns des autres sinon ce forum n'a plus aucune raison d'exister et tout ça dans la convivialité et la bonne humeur :)
 
En faite, je ne livre pas chez moi, donc comme un débile j'ai mit le nom de mon amie, mais mon prénom...
cherche pas à comprendre, j'ai beuger dans le cerveau ! :p

j'ai fait le même erreur sur un autre site, la post ma Casser les c****** parce que sur ma carte d’identité c’était pas le bon nom<
mais j'ai réussi a l'avoir ce colis



en soit, dans raison de transaction cest marqué
numéro de commande OU nom + prénom
j'ai préciser que le nom + prénom était bon
Mais le numéro non, donc ca devrait le faire.
j'ai tout de meme envoyer un email
 
commande payé le 2 juin
commande expédié le 7 juin (donc ca fait 2-3 jours ouvrable)
tracking recu le meme jour

je m'attends a recevoir le colis sans inquiétude !
je vous ferai part de mon ressenti avec la trenE qui s'annonce très bonne je le sens !
 
Commande reçue ! En plein pendant PANGEA IX (stationnée pendant le week end à l'arrivée à Paris en plus..), vous assurez [emoji106]
 

Publicité Stéroïdes

Haut