G
guest
Guest
Blague à part , la blueu m'intéresse fortement ,j'aurais de quoi tenir plus ou moins 3 mois , de plus quand je vois les pds y a rien dire .
Une Blue Top avec un Feed PDS serait top ouai !
Blague à part , la blueu m'intéresse fortement ,j'aurais de quoi tenir plus ou moins 3 mois , de plus quand je vois les pds y a rien dire .
Il y en a déjà .Une Blue Top avec un Feed PDS serait top ouai !
Haha quelqu'un se connaît un peu en informatique et moins de 2 minutes les 400 pages + le gagnant qui peut même marqué 4 fois 8000/8001 et ta même pas le temps de même mettre ta main sur le clavier, même si t'as préparer a l'avance ton message8000 / 8001
Moi j'en ai pris une grosse quantité et je peu te dire qu'elle arrache [emoji16]Blague à part , la blueu m'intéresse fortement ,j'aurais de quoi tenir plus ou moins 3 mois , de plus quand je vois les pds y a rien dire .
On verra , mais j'y croit pas trop ke part bientôt bossé et les chacal son de sorti ahahhaaaHaha quelqu'un se connaît un peu en informatique et moins de 2 minutes les 400 pages + le gagnant qui peut même marqué 4 fois 8000/8001 et ta même pas le temps de même mettre ta main sur le clavier, même si t'as préparer a l'avance ton message
Mais bon c'est pas le but du jeu.
Vla belgium j'espère poto que tu gagne se soir
Ben problème résolu pour toi , ta pas besoin de ce concours toiMoi j'en ai pris une grosse quantité et je peu te dire qu'elle arrache [emoji16]
Moi une mouche a merde ?Belgium tu me faire rire on dirais un troupeau de mouche a merde qui tournent au tour d une merde
On va pas se voil la face , quand tu vois ce que ça nous coûte . De temps en temps des concours comme ça ça fait plaisirTu sens les personnes qui sont en galère de thune à cause du body mdrrr
Moi une mouche a merde ?