MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit passage juste pour dire que les prod de musclefax c le best jai jamais été aussi bien .
Mix c fais le taf avec dosage soflt .

Je recommande fortement cette source
 
Petit retour après le changement d’ester avec susta 300mg eod 100mg primo eod 100mg npp eod

Au début j’etais fatigué sûrement le changement d’ester ? Ou le boulot + entraînement ?

5ème injection aujourd’hui de susta j’ai les tétons qui sont super sensible je commence à sentir les effets qui s’accumule je ferais une pds pour voir le taux de testo


Salut bro

Tu tourne avec quelle labo val ou Mr ?
 
Salut les amis.
Retour après 6 semaine de cypio et tren e valkyrie .
Première cure chez musclefax.
400 tren 500 testo semaine ... Très très bon résultat, je posterai bien des photos mais j y arrive pas.
La tren me fait sécher vraiment bien ,force accrue et augmentation des charge avec grosse endurance .
Exemple développer couché série entre 90 et 100 4 X 12 début de cure ,je suis actuellement après 6semaine je le répète à, 115 et 120 kg en4 X 12 et 2 X super charge 145 kg 5 répétition sans souffrir !!!!
Très impressionnant.
Libido au top, effet ressentis après la 2 ème semaine, donc après 4 prise de produits.
Merci pour la qualité de tes produits @musclesfax, je continue avec ton labo, et repasse commande bientôt.
Je recommande à tous et conseils à tous de ne plus chercher ailleurs vos produits.
Prix, communication, rapidité qualité !!!
 
Salut les amis.
Retour après 6 semaine de cypio et tren e valkyrie .
Première cure chez musclefax.
400 tren 500 testo semaine ... Très très bon résultat, je posterai bien des photos mais j y arrive pas.
La tren me fait sécher vraiment bien ,force accrue et augmentation des charge avec grosse endurance .
Exemple développer couché série entre 90 et 100 4 X 12 début de cure ,je suis actuellement après 6semaine je le répète à, 115 et 120 kg en4 X 12 et 2 X super charge 145 kg 5 répétition sans souffrir !!!!
Très impressionnant.
Libido au top, effet ressentis après la 2 ème semaine, donc après 4 prise de produits.
Merci pour la qualité de tes produits @musclesfax, je continue avec ton labo, et repasse commande bientôt.
Je recommande à tous et conseils à tous de ne plus chercher ailleurs vos produits.
Prix, communication, rapidité qualité !!!

Merci pour ton feed,
ça fait plaisir que tu sois satisfait! ;)
 
Pareille parfois j’hésite.

Je complète ailleurs pour ce qu'ils n'ont pas mais le top.
Je vais d'ailleurs repassé une petite commande, la tren A-E m'a super bien réussi, mais l’atterrissage a été dure :D:oops::rolleyes:.

L'oxandro en fonds pour la force est top, jamais testé le leur, ce sera une première si je franchi le pas ;). LE win me donne mal au articulation, j'emploi souvent un fond de DEca à ce niveau, j’hésite à passé sous nandro phenylpropionate jamais testé.

Là pour sur c'est un top labo.
 
@xtop

Tu m'étonnes avec la tren elle me fait peur lol :/ il faux obliger du dosti sous le coude .
Je le voix direct quand ma prola monte et c me calme .

Pour le wini j'ai mon poto qui en a testé il fait sont taf c sur

Pour l oxan c quelle labo ? Val
Et tu a été satisfait ?
 
Dernière édition:
Je ne l'ai pas encore prix, je vais testé cette fois en 10mg valky.

Besoin d'augmenter en force et pas en volume. ;)
 
Salut les amis.
Retour après 6 semaine de cypio et tren e valkyrie .
Première cure chez musclefax.
400 tren 500 testo semaine ... Très très bon résultat, je posterai bien des photos mais j y arrive pas.
La tren me fait sécher vraiment bien ,force accrue et augmentation des charge avec grosse endurance .
Exemple développer couché série entre 90 et 100 4 X 12 début de cure ,je suis actuellement après 6semaine je le répète à, 115 et 120 kg en4 X 12 et 2 X super charge 145 kg 5 répétition sans souffrir !!!!
Très impressionnant.
Libido au top, effet ressentis après la 2 ème semaine, donc après 4 prise de produits.
Merci pour la qualité de tes produits @musclesfax, je continue avec ton labo, et repasse commande bientôt.
Je recommande à tous et conseils à tous de ne plus chercher ailleurs vos produits.
Prix, communication, rapidité qualité !!!
Merci pour ton retour mais moi après 2 spot fesses gauche et droite je peux plus m'assoir tren E200 valkyrie:(... Pour la qualité, il faut attendre car c'est trop tôt pour moi.
 
Salut les amis.
Retour après 6 semaine de cypio et tren e valkyrie .
Première cure chez musclefax.
400 tren 500 testo semaine ... Très très bon résultat, je posterai bien des photos mais j y arrive pas.
La tren me fait sécher vraiment bien ,force accrue et augmentation des charge avec grosse endurance .
Exemple développer couché série entre 90 et 100 4 X 12 début de cure ,je suis actuellement après 6semaine je le répète à, 115 et 120 kg en4 X 12 et 2 X super charge 145 kg 5 répétition sans souffrir !!!!
Très impressionnant.
Libido au top, effet ressentis après la 2 ème semaine, donc après 4 prise de produits.
Merci pour la qualité de tes produits @musclesfax, je continue avec ton labo, et repasse commande bientôt.
Je recommande à tous et conseils à tous de ne plus chercher ailleurs vos produits.
Prix, communication, rapidité qualité !!!
Pour le reste, je suis toujours méfiant sur le web des messages très positifs ou très négatifs;). Je préfère tester par moi même et là je dois dire que les douleurs 3ml ou 1ml sont très très douloureuses et je ne suis pas un douillet, lol. J'espère qu'il n'y a pas un abcès qui se développe dessous et si lundi c'est idem j'irai d'urgence consulter.

Tu n'as pas eu des problèmes de sommeil avec 400mg/semaine de tren e ?
 
salut vous commandez en bitcoin via Blockchain comme dans le tuto musclesfax ? car je pige vraiment rien la dernière fois c'est allé tout seul et la je galère j'ai une limite à 300€ par jour, j'ai déjà mis 150€ avant-hier et là je ne peux pas acheter de bitcoin du tout ! J'ai une commande en attente sur le site, bordel ca m'énerve ..
 
salut vous commandez en bitcoin via Blockchain comme dans le tuto musclesfax ? car je pige vraiment rien la dernière fois c'est allé tout seul et la je galère j'ai une limite à 300€ par jour, j'ai déjà mis 150€ avant-hier et là je ne peux pas acheter de bitcoin du tout ! J'ai une commande en attente sur le site, bordel ca m'énerve ..

Oui t'es limité à 300e par carte sinon par virement tu peux en prendre beaucoup plus
 
C'est moins rapide et plus cher
Risque que le receveur soit bloqué ect ect..
Moins rapide et plus cher à la rigueur c pas grave mais peux tu m en dire plus sur le receveur qui risque d être bloqué etc etc stp merci car la première fois j avais fait en virement banquaire mais ils m'ont posé des questions à la banque alors j ai dit c pour des compléments alimentaires et c est passé mais du coup cette fois j ai opté pour le WU
 
Moins rapide et plus cher à la rigueur c pas grave mais peux tu m en dire plus sur le receveur qui risque d être bloqué etc etc stp merci car la première fois j avais fait en virement banquaire mais ils m'ont posé des questions à la banque alors j ai dit c pour des compléments alimentaires et c est passé mais du coup cette fois j ai opté pour le WU

Ben cela peut arriver que le receveur soit bloqué parce qu'il retire trop de western surtout si les gens payent par western sur internet

Après mf doit prendre des précautions et changer souvent de receveur mais ça peut arriver
 
Moins rapide et plus cher à la rigueur c pas grave mais peux tu m en dire plus sur le receveur qui risque d être bloqué etc etc stp merci car la première fois j avais fait en virement banquaire mais ils m'ont posé des questions à la banque alors j ai dit c pour des compléments alimentaires et c est passé mais du coup cette fois j ai opté pour le WU
putain un terme adapté serait le top. j'imagine le bordel monsieurs les steroides et GH ne sont pas des compléments.
 
Dernière édition:
Ben cela peut arriver que le receveur soit bloqué parce qu'il retire trop de western surtout si les gens payent par western sur internet

Après mf doit prendre des précautions et changer souvent de receveur mais ça peut arriver
Bonjour @zyk merci pour l info et d avoir pris le temps de me répondre , bonne journée
Sportivement...
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut